Lycée Balzac

M. - 17 juil. 2008 à 05:10
 Léa - 19 avril 2013 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-balzac/etablissement-0370036N

Ce que j'aime : La cantine (c'est important ! ). Ce que je n'aime pas : Les problèmes de diffusion des informations importantes.
0
J'ai apprécié ces 3 années au lycée BALZAC. C'est un bon établissement. Ce que j'aime : Un CDI avec de nombreux ouvrages. Ce que je n'aime pas : Problème de gestion des absences, on reçoit des absences qui n'existe pas !
0
2 ans passés dans une classe symphatique avec des professeurs qui ne le sont pas tous...
0
Lycée agréable, très bonne qualité de l'enseignement. Jeunes professeurs à.L'écoute, malgré qu'ils soient obligés de partir à la fin de leur.Première année. Ce que j'aime : Le cdi, avec ses nombreux ouvrages, les professeurs à l'écoute et le lycée.En général. Ce que je n'aime pas : La trop petite infrastructure, insuffisante pour accueillir autant.D'élèves.
0
Lycée qui s'est beaucoup dégradé dû en grande partie par la médiocrité de certains professeurs et donc, de l'enseignement. Ce que j'aime : La seule chose que j'ai aimé c'est la cantine. Les plats préparés sont bons et équilibrés. Ce que je n'aime pas : Problème de gestion des absences, professeurs souvent absents, manque d'implication des professeurs.
0