Lycée Saint-Paul

Lucie - 28 mars 2013 à 08:16
 Lucie - 28 mars 2013 à 08:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-paul/etablissement-0560117Y

C'est un super lycée ! Il n'y a rien à dire ! Je passe et j'ai passé mes plus belles années la bas et je ne suis pas la seule ! Merci St Paul !!! Ce que je n'aime pas : Peut-être la pression que l'on peut nous mettre... mais c'est pour la bonne cause alors on relativise !
0
Ce lycée j'y ai passé mes 3 plus belles années ! Rien à redire ! Ce que je n'aime pas : RIEN ! Je cherche mais je ne trouve pas !
0
On dit que les plus belles années de notre vie sont celles passées au lycée : VRAI ! C'est un lycée où on se sent bien dès le premier jour, tout y est plaisant. Ce que je n'aime pas : Comme \\"Caro\\", la somme de travail à fournir mais dans le but d'avoir un bon bac et pouvoir réussir dans notre vie professionnelle future =)
0
Je considère ce lycée comme une véritable boîte à bac. Tout y est fait pour que l'élève ait son baccalauréat sans préparer aux études supérieures.

Ce que j'aime : Taux de réussite au bac élevé, nombreuses compositions permettant d'être dans les conditions optimales pour le bac.

Ce que je n'aime pas : Manque d'espace vert / cantine médiocre et chère / trop d'encadrement.Pendant la scolarité qui nuit à l'entrée en fac (les élèves ne sont pas.Autonomes à la sortie du lycée).
0
Un lycée moderne, avec bon taux de réussite... Mais à quel prix ?
0
La parfaite boite à bac. N'oublions pas que le but n'est pas d'avoir le maximum de bacheliers mais de préparer l'avenir de ces élèves tant pour avoir une tête bien faite que bien pleine. Ce que j'aime : Superbe stucture. On a parfois l'impression de se retrouver dans une agence de voyages lorsque l'on assiste aux réunions d'information. Ce que je n'aime pas : Le cadre ne permet pas forcément l'esprit d'initiative qui devrait "libérer" certains dans les études supérieures. Le "yoyo" des résultats de la filière s.
0
Ce lycee est un super lycée qui prépare aussi bien au bac qu'au post- bac. Ce que j'aime : L'ambiance, l'infrastructure, l'écoute, les activitées proposées,... À.Peu près tout en fait.
0
Rien de plus ni de mieux que les autres. Je l'ai quitté pour le public que j'ai préféré. Ce que j'aime : La possibilité de travailler dur. Ce que je n'aime pas : Le manque d'ouverture culturelle. La mauvaise préparation aux études supérieures. Le prix !
0