Qui a lu les 7 volumes de la Tour Sombre?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 14:47
Qui a lu les 7 volumes de la Tour Sombre?

22 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:24
Bonsoir, oui j'ai lu les 7 tomes! et comme tous les S.King je ne le regrette pas, bien que j'avoue que ce n'est pas mon préféré Des 7 tomes je crois que c'est le 5 "Les loup de la Calla", que j'ai le plus apprécié! Je le recommande à tous les fan de King mais aussi à ceux dont le nombre de page n'effraie pas! bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:30
je suis fan. j'ai lu le premier à 14 ans et j'en ai 33 maintenant.le plus dur fut d'attendre les tomes les uns après les autres.c'est une saga superbe.mon préféré reste LE PISTOLERO le 1er tome. king pose à peu près tout et rien mais c'est déjà trés intense.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:59
yes!!!! la 1er fois je n'ai pas adhéré...puis quelques temps plus tard j'ai repris le 1er tome et la je n'ai plus arreté..... vraiment super!!! comme tous les KING!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:21
Bonjour, comme d'autre j'ai lu les 7 tomes. Je les ai lu à la suite. Je pu voir que Stephen King était encore à la recherche de sa personnalité littéraire dans les deux premiers tomes. J'ai arrêtée sur le 3 éme puis après quelques temps ai repris et ne me suis plus arrêtée jusqu'au dernier. J'ai bien aimé "magie et cristal" et "les loups de la cala". On est jamais vraiment déçu par Stephen King sauf parfois quand on trouve que ses livres sont trop courts...(sourire).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:32
Kikou, Je les ai lus aussi....Et au dernier tome....Une deception immense que la saga s'arrête...Comme tous ses livres, je n'arrive pas à choisir lequel je prefere car chacun me transporte de manière différente. Du premier au dernier, j'ai adoré, et n'avait qu'une envie c'est de lire la suite.... A bientôt
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:51
je les ai lu aussi le 4e tome "magie et cristal" illisible!! à croire qu'ilétait payer à la ligne,comme baudelaire au siècle dernier!! faire dans " la pseudo héroic-fantasy" ne lui convient pas;ainsi que les " les loups de la calla" tres long!! pour 1 fin de tome que l'on devine déja!! au 1ere pages bref!! quand au dernier tome pas mal!! mm si la fin est 1 peu "queue de poisson"!! mais quelle fin donner à 1 tel projet??? je pense qu'il a laisser loisir à chaque lecteur de se faire " sa propre fin... Heureusement il a tellement écrit d'autres livres supers!! on ne lui en veux pas!! il reste ,si ce n'est mon auteur préféré ;en tout cas l'un des meilleurs auteurs américains!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:01
Slt, je suis un adepte de King, mais la tour sombre, je n'ai pas accroché, le pistolero ne m'emmenais nulle part. J'y reviendrais peut etre et me laisserai prendre, comme certains apparement, mais pour le moment c'est ce que j'aime le moins dans tout ce qu'il a écrit. C'est peut etre aussi rassurant de ne pas tout aimer, ça prouve qu'il ne se répete pas comme beaucoup d'autres... bye C
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:07
j'ai lu la plus part des Stephen King et je n'ai eu aucune deceptions il a une façon d'ecrire qui me fascine (comment peut on avoir une si grande imagination) ce n' est pas evident effectivement de lire ces livres si on est pas nous mème dans un monde immaginaire ça m'aide à m'évader de la vie reelle et pour ça je lui dis merci Actuellement je lis les livres de Robin Hobb ce n'est pas le méme sujet mais là aussi je m' évade et ça c' est super
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 22:49
J'ai adorer la tour sombre et c'est à mon sens les meilleurs bouquins qu'il ai écrit. Magie et cristal raconte l'enfance du pistoléro, c'est normal que ça soit long !!!! Et la fin du tome 7 ? Quel chef d'oeuvre !!!! C'était la meilleure fin possible pour cette saga. Je trouve ça totalement logique et normal que ça se termine comme ça.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:43
Comme beaucoup ici j ai lu les 7 tomes de l aventure et la fin m a un peu laissé sur ma faim comme souvent avec l auteur d ailleur .Mais néanmoins cela reste une oeuvre magistrale et qu elle plaisir de croiser d anciens personages d autres romans .
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:19
salut! J'ai dévoré cette saga. Vraiment super car ça change de son style suspense et horreur. Là je trouve que c'est plus du fantastique. Les illustrations dans le bouquin sont magnifiques. Mais c'est vrai qu'on a envie que l'histoire continue!! J'ai trouvé la BD de la Tour Sombre à leclerc culture, elle est belle.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:13
Je suis en train de les lire, j'en suis au tome 5, Les loups de la calla. Pour ma part je ne suis pas derangé par les "clichés" faisant reference a d'autres oeuvre. Il faut savoir que "la tour sombre" est l'oeuvre ou tout se noue... de l'univers decrit dans "le fléau" en passant par "Callahan"l'un des heros de salem..sans oublier le genie du mal commun a de nombreux ouvrages de king : "le roi cramoisi" "Randal Flagg"! IL est donc normal , et lorqu'on va un peu plus loin que le tome 4 , on le comprends bien mieux, d'avoir des references a d'autres histoires, de King , ou d'auteurs l'ayant influencé, comme Baum , Lewis carroll, ou encore J.R.R Tolkien En somme , une fresque composée de " bouts de vie" d'autres personnages et d'autres recits, mais ayant aussi et surtout sa propre raison d'etre et sa propre trame , tres inteligement redigée par le maitre incontesté du fantastique
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 20:11
j'en suis au 5 moi aussi je l'ai commandé je dois le recevoir cette semaine vite vite il me tarde de découvrir la suite
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 14:26
L'un des chef d'oeuvre de King et aussi un livre qui arrive tres tres haut dans mon box office personel
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 20:40
j'ai moi aussi commencé à lire la saga alors que seuls les trois premiers étaient parus ; pour moi "le pistolero" est et restera Clint Eastwood ; en lisant et relisant le premier tome, j'ai l'impression d'entendre la musique d'Enio Moricone et de ressentir la chaleur du désert... A l'époque, les mondes parallèles n'avaient pas encore envahi les écrans de TV et j'avais trouvé "les portes" géniales. Mon enthousiasme pour les tomes suivants ne s'est pas démentie même si j'aime certains livres plus que d'autres. Quant à la fin, elle me paraît d'une logique implacable. La tour sombre reste pour moi l'oeuvre fédératrice de l'univers de l'ami Steve.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:23
jai lu les 7 tomes en près de 17 ans c'est une saga fantasy absolument extraordinaire .mon préféré est le 5eme "les loups de la calla" très imaginatif et superbement écrit la tour sombre résume parfaitement l'univers de king et toute l'étendue de son talent
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:49
Bonjour j'en suis au 7, je ne peux plus m'endormir sans en avoir lu quelques pages, quelque soit l'heure.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 18:32
Pareil un peu dur l'attente mais j'ai adoré bien que la fin m'a un peu voir beaucoup deçu mais je ne regrettes pas
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:38
J'ai lu les 7 l'année derniére.Excelent,un peu long mais trés captivant
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:57
J'ai lu les 7 tomes de la saga. Je trouve moi ausi que la fin est décevante, cependant il faut reconnaitre que tout le long de l'histoire on a à faire à un stephen king dans toute sa splendeur. Vraiment captivant.
0