Un conseil pour l'achat d'un bon stephen king

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 23:26
 Nanaj - 11 mars 2011 à 22:29
J'adorai Stephen king et pourtant ca fait longtemps que je n'en ai pas acheté. Je souhaite être conseillée pour l'achat d'un bon book, une bonne histoire bien prenante.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 02:53
je viens de finir Cellullaire , c'est pas mal.. mais stephen king c'est toujour bien non? donc n'importe lequel devrai te plaire..
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 09:09
ils sont tous pas mal mais il faudrait savoir lesquels vous avez déjà lus pour vous conseiller quelques titres néanmoins j'ai commencé à lire "histoire de Lisey" et pour le moment je n'accroche pas alors que pour pas mal d'autre j'étais à fond dans le roman dès les premières lignes mes préférés : le fléau - ça - dreamcatcher - les tommyknockers - bazaar - misery - la part des ténèbres - désolation - les régulateurs - cellulaire - la tour sombre - territoires - le talisman des territoires
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 10:46
j'ai particulièrement aimé La part des ténèbres, ça et Jessie...même si ils sont tous bien, ils tiennent plus ou moins en haleine...j'étais beaucoup moins "à fond" en lisant cellulaire...en général je préfère les anciens ! bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:31
Salut le premier Stephen King que j'ai lu c'était "Dead zone" en 1988 et c'est toujours en quelque part mon préféré (surement mon coté fleur bleue...).Sinon je conseille vivement "Coeurs perdus en Atlantide" que je considere comme un chef d'oeuvre ainsi que "Bazaar","Salem","Simetierre","Le fleau"ou encore"Rose Madder".En ce qui concerne les nouvelles ne surtout pas louper "Differentes saisons" ainsi que "Reves et cauchemards","Danse macabre" et "Tout est fatal".De toute façon c'est un auteur qui m'a rarement déçu.Bonne lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 15:15
Coucou, si tu as du temps je te conseille "la tour sombre" (attention c'est en 7 volumes). C'est un peu son "seigneur des anneaux" à lui. Le volume 3 est un peu moins bien que les autres mais un sur sept après tout ce n'est pas grand chose. Pour ma part, je me suis laissé entrainer et j'ai englouti les sept assez rapidement. Petit résumé : L'histoire du dernier pistolero vivant dans un monde sans repères, en constante évolution, à la recherche d'une mystérieuse tour dans l'espoir de rétablir l'équilibre du monde. Sur sa route il recontrera de nouveaux compagnons de voyage issus de monde différents du sien ainsi que bon nombre de personnages maléfiques ou ayant d'étranges pouvoirs... Bonne lecture! Ps: mon résumé est beaucoup moins intéressant que l'histoire!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:44
bonjour, l'un des meilleurs de Stephen KING est LA LIGNE VERTE, retranscrit magnifiquement au cinéma. Mais, le livre est meilleur, car les détails sont plus croustillants et toutes les scènes du livre ne sont pas retranscrites dans le livre. Mais, tout dépend du genre que l'on cherche, la TERREUR, la PEUR, ou le FANTASTIQUE ou encore les trois mélangés. Quand on achète un S.KING, on est sûr de ne pas être déçu ! Il en sort un nouveau à peu près tous les ans. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 09:36
avec n'importe lequel de ses romans tu ne sera pas deçu,j'ai particulièrement aimée la petite fille qui aimée tom gordon,rose madder,territoire. peux importe bonne lecture assurer
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 10:46
bonjour, alors moi, je te conseillerais cellulaire. Tres bonne histoire :)
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:43
selon ce que vous avez déjà lu.... pour ma part, je peux lire et relire sans lassitude : marche ou crève, rage, jessie, simetierre, la petite fille qui aimait tom gordon, Ca.. mais la liste est longue, et un stephen king ça se lit vite, alors pourquoi pas TOUS?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 16:01
TOUS.......
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 20:12
J'ai lu quelques Stephen king, les plus connus je pense, mais de tous c'est la série de "La Tour Sombre" qui me surprend le plus sur le talent de cet écrivain. S'accrocher seulement pour le premier tome qui nous laisse un peu dans le flou mais après...à déguster.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 14:26
un livre édité en 2007 mais que Stephen king a écrit dans sa jeunesse sous le pseudo de Richard Bachman ! il s'agit de BLAZE il y a aussi "LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON" tres bon ! et sinon le dernier sous son nom HISTOIRE DE LISEY (que perso j'ai moins aimé) a ne pas manquer : "ECRITURE" Bonne lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:42
Mr KING joue sur différents registres alliant le fantastique et la fantasy c'est à toi de faire la différence selon tes préférences.Moi j'adore Carrie -christine-Cujo- Jessie- ça bien evidemment(un chef-d'oeuvre) sans oublier Ecriture qui est sans conteste une petite merveille.Si tu aimes la fantasy je te conseille La tour sombre un peu barbant et complexe au début ,la suite est superbe.Et pour terminer lis Sac d'os sous le pseudo de Richard Bachman. Je lis Mr King depuis 30 ans et je me suis régalée à chaque moment . Cordialement Marcelle
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:07
celui que j'ai adoré et que peu de gens connaissent je pense... "salem"!!! un chef d'oeuvre...histoire de vampires....a lire absolument!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:13
j'ai lu la saga de la Tour Sombre et j'ai trouvé cela excellent. En revanche Blaze m'a déçue, il n'y a pas de délires ! Salem est pas mal pour ceux qui aiment les histoires de vampire. Roadmaster est bien aussi : du Stephen King comme on l'aime.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:29
Histoire de Lisey !!!! Après quelques parutions décevantes et probablement purement alimentaires, j'ai retrouvé MON Stephen King, celui de C ou de Bazaar.Un pur régal ! Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:27
Salut! J'adore cet auteur. Les 7 tomes de la "Tour sombre" sont intéressants, c'est de l'horreur mais en fantastique. A la fin de chaque Tome, on est impatient de voir la suite. "Jessie" est super, c'est le premier bouquin que j'ai lu de lui, et depuis je n'arrête pas d'en acheter. "ça" tome 1 et 2, histoire d'un clown d'horreur, très intéressant. "Désolation", "Charlie", "Minuit2", "Minuit 4", .... Ils sont tous super à lire. Mais "Blaze" ne m'a pas plu!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 17:49
j'ai lu simetierre il il a très longtemps, je ne sais pas s'il est encore disponible ! très bon livre !!

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 09:14
SANS AUCUNE HESITATIONLE MEILLEUR DE CEUX QUE J'AI LU EST LA SAGA DE LA TOUR SOMBRE(LE PREMIER /: LE PISTOLERO EST PAS TERRIBLE MAIS COURT MAIS A PARTIR DU DEUXIEME ON PEUT PLUS S'ARRETER
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:00
1) marche ou crève 2) le fléau 3) Salem 4) La peau sur les os
0