Lycée et section d'enseignement professionnel Jean Macé

Julie - 1 févr. 2011 à 19:49
 Guillaume - 6 févr. 2011 à 22:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-et-section-d-enseignement-professionnel-jean-mace/etablissement-0561698S

N'y allez pas ou alors l'injustice et le rouleau compresseur c'est pour préparer au monde du travail ? Lycée sans passion. Ce que j'aime : Les locaux et quelques rares profs courageux qui restent humains et qui s'investissent. Ce que je n'aime pas : Si vous avez le malheur d'avoir un mauvais passage, n'attendez pas d'encouragements mais préparez le masque et le tuba ! Sa devise : avant tout préserver les apparences...
0
Un super lycée avec des profs de sciences qui m'ont aidée pour l'orientation. Je suis maintenant en école d'ingénieur. Ce que j'aime : J'y serais bien restée. Ce que je n'aime pas : Les amies, les infrastructures, les profs...
0
J'ai eu un bac s avec mention, merci aux profs pour ces belles années et pour m'avoir aidée à aller en école d'ingénieur. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Les copains, les profs, le lycée calme.
0
Très beau lycée, avec des profs accessibles qui m'ont permis d'aller en école d'ingénieur. Ce que j'aime : Les copains, l'ambiance, tout quoi !
0