Lycée professionnel Ecole libre de métiers

Kévin - 16 oct. 2007 à 19:34
 Myriam - 28 oct. 2014 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-ecole-libre-de-metiers/etablissement-0131434N

Un lycée sympa où chacun peut trouver sa place et est respecté !
0
B. Ce que j'aime : Le professionnalisme des équipes pédagogiques et enseignantes. Ce que je n'aime pas : Le manque de temps pour les échanges personnels.
0
Un mauvais lycée pour moi malgré leurs efforts. Ce que j'aime : La structure du lycée, grand et bons complexes sportifs. Ce que je n'aime pas : Des redoublements systématiques, qui est conseillé a tous. Diversité.Sociale peu existante et place difficile a se faire dans ce lycée, a.Déconseiller a tous les élèves qui souhaite progresser.
0
C'est un moulin... Peu de surveillance voire pas du tout. Je ne vois pas où son trouvés les chiffres. Ce que je n'aime pas : Très mauvaise expérience... Bagarres incessantes. Les groupes déjà formés s'en prennent aux nouveaux... Et tout cela sans qu'il y ait des sanctions.
0
Lycée professionnel à taille humaine, bien situé en centre ville. Ce que j'aime : Ateliers au top de l'enseignement professionnel. Ce que je n'aime pas : Les trois personnes qui témoignent précédemment n'ont jamais été élèves à l'école libre de métiers... Comment peuvent-elles évaluer un lycée qu'elles n'ont pas fréquenté...
0
Mes 2 enfants sont passés par cet établissement... Ils lui doivent leur réussite sociale... Merci. Ce que j'aime : La taille de l'établissement et l’investissement des équipes. Ce que je n'aime pas : Il manquerai une partie hébergement pourquoi pas.
0