Lycée Albert Camus

Nicolas - 26 août 2007 à 18:05
 Romain - 1 déc. 2011 à 17:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-albert-camus/etablissement-0300023M

...le lycée Albert Camus de Nîmes c'est nickel !
0
C'est un très bon lycée.
0
Un bon lycée. Ce que j'aime : La "cafette". Ce que je n'aime pas : Les locaux délabrés.
0
Ce lycée est top, les profs sont bien, tout comme l'enseignement ! Ce que j'aime : La cafétaria, le foyer qui a ouvert un billard et la salle d'ordinateurs ! Ce que je n'aime pas : Les locaux sont vieux et abîmés.
0
Anne sophie
15 oct. 2008 à 10:32
Ceux qui disent que le lycée est super, que les profs sont tops, etc, on a pas dû aller au même lycée...
0
Albert camus est un bon lycée. La majorité des profs sont compétents. Les bâtiments ne sont pas en bon état. Ceci étant dit, c'est de la faute des élèves...
0
Quelle idée de l'avoir appelé Albert Camus ! Montaury à l'époque. Ahlala quel bon lycée avec sa petite forêt et ses petites tables. Ce que j'aime : Tout ! Surtout les jardins de la fontaine le midi ! Et les manifs ! Ce que je n'aime pas : Les locaux délabrés.
0
J'ai passé 3 ans dans ce lycée et je peux vous dire que j'en garde.D'excellents souvenirs je l'ai quitté en 2009 et je n'y suis plus.Retourné, apparement il aurait beaucoup changé, a voir ! Ce que j'aime : Les gens, les profs, le foyer, la cafet', le carnaval en avril ou mai. Ce que je n'aime pas : Les salles de cours laissent vraiment à désirer surtout dans le batiment b,le nom albert camus, pourquoi ne pas avoir laissé montaury ?
0