Relecture

joelleremy - 1 oct. 2016 à 15:07
Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 oct. 2016 à 16:59
Bonjour,

Je suis auto-éditeur depuis peu et mon premier livre a bien commencé. Deux commentaires sur mes fautes ont fait tout fait chuter. Moi qui me pensait "douée" en orthographe, je suis tombée de haut.

Bref, ayant envie de continuer d'écrire, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ? Je n'ai pas un gros budget. J'ai lu que vous faisiez des devis. De quoi avez vous besoin exactement pour le faire. Voici mon mail personnel car je ne suis pas inscrite sur l'internaute : ***@***.

Voici un lien avec la mise en ligne de mon livre sur amazon :
https://www.amazon.fr/Coup-foudre-chez-passion-rendez-vous-ebook/dp/B01E0LMMXC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1475325627&sr=8-2&keywords=ella+richards

Vous pouvez le feuilletez avant de me répondre au cas où le livre ne vous intéresserait pas. (Je peux tout à fait comprendre).

J'ai publié deux autres livres depuis. Un a été corrigé par mon beau père et il avait reçu de bonnes critiques et récemment un commentaire a été posté sur les fautes encore... Ma nièce qui a fait des études littéraires c'est elle chargée de mon dernier. Il a été mis en ligne aujourd'hui. Je ne peux pas abuser de son temps puisqu'elle est encore dans les études.

Voilà. Si le tarif est correcte pour mon budget et que nous fonctionnons bien ensemble, j'ai plusieurs livres en cours sur la suite de : La meute de la lune bleue que je fais actuellement. Je préfère souvent faire mes livres par deux quand il y a des suites pour que tout se déroule en parfait harmonie.

Voilà n'hésitez surtout pas à me contacter que je puisse vous donnez ensuite mon numéro de portable pour plus de simplicité.

A bientôt, j'espère
Joëlle

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46510 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 260
1 oct. 2016 à 16:59
Bonjour joelleremy.

Vous vous trompez de destinataire.
Vous avez envoyé ce message au forum Culture de linternaute. Personne ici ne peut vous établir un devis pour la correction de vos épreuves, pour la bonne et simple raison que tout conseil, tout renseignement donnés sur le forum, sont gratuits.
Peut-être un des internautes lecteurs du forum vous a-t-il fait croire qu'il représentait le forum ?
En tout cas, nous n'établissons aucun devis, puisque nous ne vendons rien.

Bonne chance. Cordialement.
0