Richard Bachman (le vrai nom de STEPHEN KING) avait érit un livre que j ai adoré

Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 19:37 - Dernière réponse :  Club Stephen King
- 8 avril 2012 à 15:02
Richard Bachman (le vrai nom de STEPHEN KING) avait érit un livre que j ai adoré:les régulateurs,quelqu un connait il ce livre?Merci d échanger
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 09:58
0
Merci
je suis fan de stephen king(qui est le vrai nom de l'auteur).richard bachman est une personne invinté par stephen king,avec une vie fictive,pour pouvoir ecrire en toute tranquilité sous son nom.avant de faire mourir richard bachman d' un cancer à la fin de 1985,stephen king a publié 5 romans dont les régulateurs qui est un super bouquin!!
Club Stephen King - 8 avril 2012 à 15:02
Faux.
Richard Bachman est un auteur FICTIF inventé par Stephen King, afin de pouvoir écrire et surtout publier sous un pseudonyme et ne pas voir le succes de ses livres a cause seulement de son nom.

La supercherie fut révélée par un libraire curieux qui remarqua des similitudes et surtout le meme agent.
De ce fait, Stephen King a décidé de tuer ce pseudonyme, via un cancer... néanmoins 2 livres de l'auteur fut paru apres sa mort, sa veuve ayant trouvé une caisse de manuscrits.

Ceux ci sont LES REGULATEURS et BLAZE.

Davantage d'informations sur Richard Bachman :
http://club-stephenking.fr/851-richard-bachman-pseudonyme-stephen-king
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 11:40
0
Merci
oui j'ai lu ce bouquin qui est un genre de suite de Désolation un autre roman edité celui là sous son vrai nom : Stephen King.
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 19:13
0
Merci
cela fait un moment que j'ai lu les régulateurs et j'ai adorée comme à chaque fois ....je dévore tous les stéphen King. mais je dois avouer qu' "un éléve doué" m'a cloué dans mon fauteuil. c'est l'histoire d'un viel homme et d'un enfant .........un lien va commencer a prendre vie mais le viel homme est un ancien SS et c'est là que tout commence !!!! très mais très phsycologique!!! d'ailleurs la fin du livre n'est pas du tout la fin du film.......
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 14:13
0
Merci
yes: the regulators exploite le myth plusieurs fois developpé par S.KIng à savoir l'esprit très ancien ayant subsisté' dans une terre le plus souvent indienne. Ce roman utilise les mêmes personnages avec les même noms que Desperation (désolation) mais avec une distribution des rôles différente. Le téléfilm Desperation est sorti et il est assez fidèle au livre ( ce qui n'était pas gagné...) Je suis en train de finir DUMA kEY qui est superbe !!! auparavant j'avais lu Lisey's story très bon également. Notre S.King est décidement en forme et personnellement je ne lui trouve pas d'équivalent . Dean Coon peut être : qu'en pensez vous ?
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 14:16
0
Merci
dernière chose: que ceux qui en ont la possibilité lise S.king en version original, c'est vraiment autre chose les traduction étant en général assez moyenne... Qu'en pensez-vous ?
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 04:04
0
Merci
"desolation" et "les regulateurs" ! deux bouquins sortis en mme temps ! et ecris par le mme auteur ! mais ecris avec deux styles et delires propres à chacun ! lui et son autre lui !! meme acteur ,meme lieu ,histoire ..... une delire, l'autre ,plus concraite!!
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 04:10
0
Merci
et l'hortographe .. connait pas ..mais S.K depuis 20 ans!!
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 14:48
0
Merci
oui je l es lu il es superbe tres accrocchant qu on na pas envi d arreter en cour de route les regulateur de baccheman pareil que desolation de stephan king ils sont tou les deux aussi beau desolation j ai vu le film mais une preferense pour le bouquin
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 20:18
0
Merci
"Les régulateurs" est un livre accrocheur, rien d'étonnant de la part de son auteur. Tous les livres que j'ai lu de lui m'ont toujours passioné. Il a un style bien à lui qui est rapide et intense. Je me souviens du premier livre que j'ai lu de lui. J'avais huit ans et le titre du livre c'était "ça". Ce livre me faisait faire des cauchemars et comme la nuit je n'arrivais pas à dormir je continuai de lire le bouquin. Mais ça fait trois quatre ans que j'ai décroché. Je n'ai malheureusement plus le temps de lire. En tous cas il reste mon auteur préféré et je pense qu'il n'a pas d'équivalent dans sa catégorie.
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 00:58
0
Merci
Richard Bachman n'est pas son vrai nom. Son vrai nom est Stephen Edwin King! Il a également publié un livre sous le pseudo de John Swithen. Les Régulateurs est très bon! Il va de paire avec Désolation car l'on retrouve les noms des perso mais sur des personnages différents! Ainsi que l'histoire de ""TAK"" ce démon qui s'infiltre en vous!! lol Si vous voulez voir mon sujet sur le King, faîtes un copier/coler de cette adresse: http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/44525/y-a-t-il-des-amateurs-de-stephen-king-dans-le-coin-si-oui-quels-sont-vos-romans-preferes/ A bientôt!
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 11:10
0
Merci
tres bon livre mais sachez aussi qu il ecrit sous le pseudo de peter straub en plus de richard bachman
0
Merci
Stephen King est son vrai nom, et Richard Bachman un nom d'emprunt pour pouvoir écrire autre chose plus tranquillement !! Et en réponse à Nadia, Peter Straub n'est absolument pas un nom d'emprunt de Stephen King, mais un auteur à part entière qui écrit notamment de la fantasy et qui a écrit en collaboration avec Stephen King "le talisman des territoires".