Je suis perdue

Krebebe - 6 juil. 2020 à 00:43
 Amiliera - 24 août 2020 à 16:27
Bonjour,

Depuis toute petite, j'aime lire et écrire. Récemment, j'ai découvert Wattpad, une application qui permet de lire, écrire et échanger avec d'autres personnes. Ayant toujours eu une grande imagination, il m'a été très facile de penser à une histoire que je pourrais publier. Donc, depuis plusieurs mois, j'ai développé cette idée et maintenant, je me sens prête à la mettre sur papier.

Cela fait environ un mois que j'ai commencé le premier chapitre, mais je n'arrive plus à continuer. C'est comme si j'avais perdu la magie et l'excitation qui m'animait lorsque j'ai commencé à écrire. Pourtant, je sais ce que je veux faire. J'ai listé les lieux, les personnages, mes schémas sont prêts, mais je n'arrive pas à continuer. J'ai un sentiment de déjà vu et de lassitude lorsque je commence à écrire quelques mots.

Et tout cela fait que depuis deux semaines, je n'ai rien écris. Rien du tout.

Je ne sais plus quoi faire, donc je suis venue chercher quelques réponse ici. Si vous quoique ce soit comme conseil, encouragement et autre, je suis prenante.

Merci
Cordialement

Ruth

3 réponses

Bonjour, on appelle ça le syndrome de la page blanche ! ne vous inquiétez pas, ça va revenir, lâchez prise ! bonne continuation ;)
1
Salut, j'ai écrit sur Wattpad avant d'être édité, n'hésite pas si tu as besoin de conseils.
À bientôt.
Liam
***@***
0
Bonjour! comme l'a dit Aurore , cela s'apelle le sindrome de la page blanche j'écrit moi même des livres , et , cela m'est déja arriver de ne pas écrire pendant 1 mois!

Mais si tu as vraiment beaucoup d'imagination , ma solution que j'utilise te conviendra sûrement!!

Alors aussi bizarre que cela sois , prend ta feuille , ou se dont sur quoi tu écrit , et pose , un bol de yaourt , une trousse , une tasse de céréal... quand ont as une imagination débordante ,cela nous donne des idée que l'on veut absolument rajouter avant de les oublier , de se faite l'endroit ou l'on bloquer passe comme une crème , et en plus on as de nouvelles idée pour enrichir l'histoire , et cela est très important!

Bonne continuation!!
Amiliera
0