Compte citations

Anonyme - 14 sept. 2020 à 23:03
Rom1Citations Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 18 sept. 2020 à 21:55
Bonjour à tous. Je souhaiterais renommer mon compte de citations sur Instagram mais je ne trouve pas de noms appropriés. Avez vous des idées de noms avec les mots "Citations" et "Vie" ou "Amour" ?
Je mettrais essentiellement des citations sur la vie, sur la nature et sur l'amour...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 19
18 sept. 2020 à 10:40
Bonjour

Des idées depuis ton message ?

Attention quand même au mot "bateau", comme ce que tu décris... y a déjà tellement de compte insta (ou ailleurs sur le net) avec ces mots-clefs... comment vas-tu réussir à te démarquer des autres ?!

;)
0
Rom1Citations Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
18 sept. 2020 à 21:55
Bonsoir. J'ai seulement eu des idées un peu banales à mon goût. Oui en effet il y en a déjà beaucoup mais ces comptes là sont pour une majorité pas très actifs sur le long terme... Me démarquer n'est pas vraiment mon but premier, je veux juste aider des personnes qui en auraient besoin et m'amuser... Si tu as des noms en tête, n'hésite pas à me les donner. Merci pour ton message, il faudra que je réfléchisse à comment me démarquer des autres. Bonne fin de soirée
0