Je cherche un yaoi

Benimaru - 2 déc. 2020 à 23:52
 kaoru - 30 janv. 2021 à 14:24
Salutations, alors c'est simple, j'ai lu un yaoi depuis un moment mais je suis incapable de me rappeler du titre. Je me souviens de l'histoire malgré tout. Alors, c'est une histoire d'amour entre un yakuza et un homme qui garde des enfants dans une crèche. Ce dernier, petit, il a eu une enfance difficile. Son père le forçait à s'habiller en fille et abusait de lui. Son père devait de l'argent à des yakuzas. Et là, vous comprenez hein. Le chef était le fils du yakuza qui, à cette époque, était qu'un simple gamin. Je me souviens qui se sont rencontrés et il pensait que le garçon rescapé était une fille alors il lui a dit qu'il allait la protéger. Fin de l'enfance.

On va l'appeler le "baby-sitter", il tombe sur le yakuza, il ne l'a pas oublié et est tombé amoureux de lui. Pour le yakuza, il s'en souvenait plus et l'apprendra au cours de l'histoire. Et, c'est ça qui m'a plu, mais c'est le yakuza, le uke. Et les deux personnages sont vraiment charismatiques, et sortent du "cliché" qu'on a l'habitude de voir dans quelques yaois.


Merci !

1 réponse

https://www.chil-chil.net/goodsDetail/goods_id/52405/

0