Lycée Edouard Branly

La Rédaction - 10 juin 2021 à 13:18
 La Rédaction - 10 juin 2021 à 13:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-edouard-branly/etablissement-0620052V

Stagiaire 1
10 juin 2021 à 13:18
Alors je voudrais vous informer du manque de respect est de sérieux pour les stagiaires qui vont faire leur stage il et déconseillé de le faire là bas l'embiance de travail est horrible tous le monde se crache a le figure les stagiaires ce font linché pour rien il font tous le travail des employés pendant certain ce prélasse aucun respect des règles du covid 19 en forme également que aucun des employés n'est volontaires les stagiaires de prendre avec eut ils prennent les stagiaires comme des esclaves le patron se montre agressive verbalement aucun signe de communication possible le respect n'est pas présent entre employé stagiaire dès que le patron a le dos tourné ils se tourner les pouces et ne font rien de leur journée à part il y a les stagiaires qui s'occupent du de leur boulot ne prennent pas le temps d'écouter ni de comprendre l'employé ni le stagiaire c'est une ambiance glaciale se permettent de virer les stagiaires sans aucun motif valable et j'en cite je n'ai pas terminé la liste
Sur ce bonne journée à vous tous qui lisez ce commentaire