Demande d'avis,

Signaler
-
 Lecointre -
Bonjour,
J'ai un roman de 372 pages à faire relire. J'aimerais que le relecteur ou la relectrice soit en mesure de me conseiller un éditeur et une collection, car il y en a tellement ? J'hésite entre plusieurs.
Pour les prix, j'ai vu https://www.correction-reecriture.fr est-ce l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu affaire avec eux ? Sont-ils fiables ? Qu'en est-il des delais ? Sinon, si ce n'est pas bien, une autre adresse ? Merci

2 réponses

Messages postés
446
Date d'inscription
dimanche 26 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2022
76
Hello leloup,

Les prix sont corrects.

Pour te donner une idée, lorsque je faisais de la relecture/correction, je facturais entre 3€ et 10€ la page en fonction de la demande du client.

Par contre aucune idée de leur fiabilité. J'aurais tendance à chercher une personne physique pour ce type de travail plutôt que sur le web, la rencontrer, discuter, etc.

Bon courage !
Bonjour,
Tout d'abord, bravo à vous et quel courage vous avez donc! 372 pages, c'est impressionnant ! Félicitations, je vous souhaite le meilleur pour la suite. J'espère que vous serez publié(e).
Je ne saurais répondre aux autres questions, seulement confiez ces écrits à des personnes qui vous semblent fiables. Vous le verrez par vous même.
Bien à vous,
Faustine