Demande d'avis,

leloup_Story - Modifié le 13 sept. 2021 à 23:24
 Lecointre - 24 nov. 2021 à 15:14
Bonjour,
J'ai un roman de 372 pages à faire relire. J'aimerais que le relecteur ou la relectrice soit en mesure de me conseiller un éditeur et une collection, car il y en a tellement ? J'hésite entre plusieurs.
Pour les prix, j'ai vu https://www.correction-reecriture.fr est-ce l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu affaire avec eux ? Sont-ils fiables ? Qu'en est-il des delais ? Sinon, si ce n'est pas bien, une autre adresse ? Merci

2 réponses

Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 147
14 sept. 2021 à 12:35
Hello leloup,

Les prix sont corrects.

Pour te donner une idée, lorsque je faisais de la relecture/correction, je facturais entre 3€ et 10€ la page en fonction de la demande du client.

Par contre aucune idée de leur fiabilité. J'aurais tendance à chercher une personne physique pour ce type de travail plutôt que sur le web, la rencontrer, discuter, etc.

Bon courage !
0
Bonjour,
Tout d'abord, bravo à vous et quel courage vous avez donc! 372 pages, c'est impressionnant ! Félicitations, je vous souhaite le meilleur pour la suite. J'espère que vous serez publié(e).
Je ne saurais répondre aux autres questions, seulement confiez ces écrits à des personnes qui vous semblent fiables. Vous le verrez par vous même.
Bien à vous,
Faustine
0