Je ne sais plus le titre... vieux souvenir

Elly-Anna - Modifié le 12 mars 2022 à 01:48
 ludeb_0255 - 22 mars 2022 à 14:11

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de livre que j'avais lu il y à quelque années, 18/19 ans sa date beaucoup, qui m'avais énormément marqué et vue que je n'étais qu'une gamine quand je l'ai lu donc je n'avais pas vraiment compris l'histoire mais depuis quelques temps ce livre me hante dans mes pensées...

Évidemment, le livre je ne l'ai lu qu'une seule fois je ne me souviens pas vraiment de l'histoire juste des bribes de souvenirs, bon je me lance...

Je crois que l'histoire commence à la plage (enfin je crois que c'est la plage) et il y'a un homme, qui y rencontrent une femme, (le coup de foudre ?... ( je ne sais plus)) l'homme commence à discuter avec elle, au début elle ne veut pas mais petit à petit ils commencent à sortir ensemble et nous a prenons qu'elle est malade, une maladie incurable ( je crois) elle tombe enceinte et que sa grossesse peut dangereuse (?) au début l'homme ne veux pas de la grossesse car il a peur de la perdre mais elle veux le bébé, a la fin du livre je ne crois pas qu'elle meurt... 
Ah oui d'après le livre la femme a un corps ou le visage  magnifique mais a partir du cou elle l'a des marque à cause de sa maladie 

1 réponse

Bonjour Madame,

hypothèse :

Nicholas Sparks : À tout jamais (2002).

0