Lycée Sasserno

La Rédaction - 8 mai 2022 à 13:04
 Stephanie - 7 oct. 2023 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-sasserno/lycee-0060677D

Attention à l hygiène à sasserno !!!!
!cafards a la cantine
punaise dé lits en maternelle
sanitaires repoussants
Sasserno est au antipodes des valeurs prônées par le pape à Marseille
François est un grand pape et un saint homme
L établissement sasserno est raciste (cf l’avis précédents )élitiste mercantile ,en un mots pas chrétien .
Ce sont de faux chrétien et de vrai mécréants il faudrai retirer le terme catholique de la façade
J’ais mis mes enfants à sasserno justement pour cela .
Parce s’il n y as pas à sasserno de racaille de cité mais des enfants éduqués respectueux et travailleurs c’est cela la jeunesse française
Oui nous sommes catholique pratiquants français de souche et après ???
Je remercie La direction ,madame Pellicane ,monsieur Lutz ,de préserver sasserno du péril islamique et de la submersion migratoire qui menace notre jeunesse .
Sasserno nest pas raciste c’est un établissement français et catholique pour les jeunes français catholique méritants et travailleurs .
Vive la France éternel catholique vive Sasserno.
Lors d une interwiew la rectrice de l académie déclarée en matière de mixité sociale
« Dans l académie de Nice le privé catholique sous contrat est caricatural il concentre les familles aux revenus les plus hauts « Bravo madame agissez donc
Quiconque à fréquenter sasserno depuis 2006 peut honnêtement témoigner à quel point la rectrice a raison
Un entre soi de petite bourgeoisie satisfaite d elle même et qui ne veut surtout pas se mélanger à la plèbe
Il est loin le temps où sasserno été le collège de la dernière chance pour les mauvais élèves
c’été du temps où cet établissement été chrétien maintenant seul l’argent compte et les mention au bac
Je confirme la présence massive d amiante à sasserno provocant de nombreux problème respiratoire à de nombreux enfants .
Un rapport avaient été rendus en 2017 mais il a été escamoter
cet établissement est dangereux pour les enfants les enseignants et les personnels
Un lycée très mal géré plus de cours dès la mi mai des enseignants plus préoccupés par leur vacances que par les élèves un secrétaire très désagréable et incompétent et un directeur arrive en milieux et totalement invisible
Il y a beaucoup d amiante dans les faux plafonds et sols de certains bâtiments à sasserno mes 2 enfants ont developer une bronchite chronique dut à cette pollution
Aucune mixité sociale
Une caricature d’école
Ghetto de petit bourgeois blanc
Une alliance subtile d'incompétence d inhumanité profonde et un mercantilisme absolu