Je recherche un manga

LenaParker Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 12 juil. 2023 à 19:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a quelques années de cela cependant je ne me rappelle ni du titre , ni de l'auteur, ni même du prénom d'un des personnages . Je me souviens que c'est une œuvre assez courte , peut être un one-shot ou en deux-trois chapitres et qui est peu connue. 

En ce qui concerne l'histoire , c'est celle d'une lycéenne qui va être sauvée dans le train des mains d'un pervers par le prince de son école . Par la suite , elle va découvrir que ce garçon qui l'a sauvée se présente comme étant son petit-ami alors qu'elle sort en cachette avec un autre garçon (il me semble que ce garçon fait d'ailleurs parti du club de football et qu'il veut attendre avant de rendre publique sa relation) Il va même jusqu'à ramener un gâteau chez ses parents en se présentant comme étant le petit ami de la fille. Le "prince" va alors montrer un tout autre visage, il va attaquer son rival et chercher à le tuer pour avoir le champ libre et pouvoir garder la fille pour lui tout seul (Je me rappelle même que pendant l'attaque , il va attacher la fille avec sa cravate au pied d'un bureau) A la fin , on voit le copain en fauteuil roulant qui a perdu l'usage de ses jambes du fait qu'il ait été attaqué et il serre sa copine dans ses bras avec une tête assez malsaine en lui disant qu'elle devra rester pour toujours auprès de lui . 

Voilà , c'est tout ce dont je me souviens , j'ai essayé de donner le plus de détails possible . Je le cherche partout depuis deux jours mais impossible de mettre la main dessus malgré tous mes efforts. Peut être que mon résumé parlera à quelqu'un ^^ 

Merci d'avance