Quel est votre manga préféré ?
Résolu
A voir également:
- Scan manga hentai
- Scan hentai - Meilleures réponses
- Hentai scan - Meilleures réponses
- Photo manga naruto - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Forum manga france - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Hentai genre - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Hentaï - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Scan manga adulte - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
194 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'aime plusieur manga parmie eux, love hina, bien sûre se sont des histoire a l'eau de roses, ca laisse réver
moi c'est naruto mon grand premier, j'ai les 40 volumes sortie pour l'instant, ensuite c'est kenshin le vagabond et enfin full metal alchemist. c genial comme bouquin
Naruto et Naruto Shipudden : Naruto deviendra-il Hokage ? Sasuke vaincra-t-il Itachi ? Kabuto terminera-t-il sa métamorphose en Orochimaru ? Quel est le visage de Kakashi sensei ?
candy princesse sarah albator et surtout goldorack go! a quand la fin des proces pour avoir la suite de candy en dvd et avoir l integrale de goldorack
moi j'en ai beaucoup et cela n'a fait qu'augmenter quand j'ai mis les pieds au japon alors bon je ne surprendrais personne en disant naruto (sauf quand il s'agit d'hors series comme maintenant), kekkaishi, death note, jigoku shoujo, school days, kimagure orange road, samourai champloo, nana, kimi ga nozomu ein et pleins d'autres.
Je juge un manga à son histoire, ses personnages, son ambiance et sa musique.
Personnellement je les regarde sur mn ordi avec les sous titres car en français c'est pitoyable.
Pour ceux qui souhaiteraient partager leurs amour de la japanimation, de la langue ou culture japonaise ecrivez moi ce serait sympa d'en discuter entre amateurs, amine_cloud@yahoo.fr.