Avez-vous lu "Cambouis", le roman de Loan Hill ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/10/2011 à 17:27
 Bardamu - 7 oct. 2011 à 17:20
C'est un roman très moderne. Une tranche de vie d'un trentenaire d'aujourd'hui que quelques hocquets de la vie vont précipiter dans une descente infernale. C'est drôle, poignant, parfois cru (ou osé). C'est en plus proposé en achat en ligne par une petite maison d'édition qui utilise le book crossing comme moyen pour faire connaître des jeunes auteurs. www.editionsdufaceaface.com

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 17:42
maleureusement non!!! mais j'y penserai. J'en profite pour te demander Pourrais tu nous dire quelle date tu proposes pour le fameux diner? Bises
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 18:17
je connais pas le roman
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 21:48
je n'ai jamais entendu parler de ce livre mais le thème semble attirant......Puisque tu as fini de le lire tu vas bien me le prêter..... Bon je prendrai le temps de le lire dans quelques mois, en ce moment c'est stratégie, mktg, finance .....des matières très fun et hautement hilarantes LOL Bises A+ mon ami Didier
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 14:01
Salut PJ, Désolé mais je ne lis que rarement. Car un peu comme didier, je passe mes journées à lire et déchiffrer des appels d'offres, à y répondre surtout, sans compter la veille techno nécessaire à mon activitée professionnelle. mais c'est une fausse excuse je reconnais..:-)) Néanmoins le préface est accrocheur. De plus je trouve le concept de E-Booking de l'éditeur très novateur. je pense l'emmener en vacances cet été ...................................... Dans tous les cas, je me retrouve dans ce genre d'humour noir (j'ai juste lu le 1er chapitre). A+ Manu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 09:10
Bonjour PJ, Je n'ai pas lu ce roman mais suis très tentée de le faire car je lis beaucoup et achète souvent des livres au hasard et suis régulièrement décue A + Magali
0
alors n'ayez aucune crainte: vous serez déçue...
0