Je vous présente mon premier roman, le second sort en avril.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
11 mars 2010 à 13:28
linter_télévision Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 10 mai 2011 à 12:16
linter_télévision Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 10 mai 2011 à 12:16
A voir également:
- Je vous présente mon premier roman, le second sort en avril.
- Difference entre essai et roman - Forum Livres
- Meilleur roman ésotérique ✓ - Forum Lectures
- Meilleur roman thriller ✓ - Forum Romans policiers
- Roman planet opera ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman historique moyen age - Forum de Discussions générales
2 réponses
fabienne editrice
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
20 avril 2011 à 19:43
20 avril 2011 à 19:43
Bonjour,
Faites-vous de l'Auto-Edition ?
Si oui, pouvez-vous me donner les titres de vos livres. Votre biographie et le résumé de chacun
Je serais heureuse de vous diffuser sur mon site www.go-by-arts.com
Je viens de créer cette maison d'édition et souhaite étoffer mon catalogue d'auteurs courageux et inconnus, il y a peu.
Le protocole de diffusion est de 60 % sur le prix du livre pour l'auteur et 40 % pour le diffuseur, sachant que c'est le diffuseur qui prend en charge les commandes, envois emballages et port.
Un état récapitulatif des ventes se fait tous les 3 mois et après envoi par mail de cet état, vous l'approuvez et je vous envoi le montant correspondant à votre compte d'auteur, par virement.
Bien cordialement
PS : excusez mon écriture directe
Fabienne
Faites-vous de l'Auto-Edition ?
Si oui, pouvez-vous me donner les titres de vos livres. Votre biographie et le résumé de chacun
Je serais heureuse de vous diffuser sur mon site www.go-by-arts.com
Je viens de créer cette maison d'édition et souhaite étoffer mon catalogue d'auteurs courageux et inconnus, il y a peu.
Le protocole de diffusion est de 60 % sur le prix du livre pour l'auteur et 40 % pour le diffuseur, sachant que c'est le diffuseur qui prend en charge les commandes, envois emballages et port.
Un état récapitulatif des ventes se fait tous les 3 mois et après envoi par mail de cet état, vous l'approuvez et je vous envoi le montant correspondant à votre compte d'auteur, par virement.
Bien cordialement
PS : excusez mon écriture directe
Fabienne
linter_télévision
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
10 mai 2011 à 12:16
10 mai 2011 à 12:16
bon, alors il est édité où votre bouquin ?
êtes-vous content ? etl leseconf ? merci, j'aime découvrir des auteurs.........
êtes-vous content ? etl leseconf ? merci, j'aime découvrir des auteurs.........