Quel magazine lisez-vous ?

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 20:30
moi , j'achète MAXI !

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 02:46
moi aussi je lis maxi femme actuelle toute les semaines
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 11:37
bonjour je ne suis pas adepte des magazines en general .Mais si tu aime lire des livres interessant alors lit mon recit c est une histoire vraie ou se mele alcool ,prostitution ,maltraitance .ce livre est le reflet d une partie de mon existence ,qui fut parsemée de doutes de culpabilites face a une famille perverse . recit d une époque aux moeurs tabous . si vous etes interessé par MIRAGES AMERS vous pouvez vous le procurer sur priceminister,la fac ou me le commander il est au prix de 14,50 E je vous le ferai parvenir apres reception du reglement par cheque ou paypal si vous avez un compte .Apres lecture vous me donnerez vos appreciationS . MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2009 mgervais46@aol.com
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:43
Je lis le magazine Lire tous les mois. Mais j'ai plus d'un an de retard, car, chaque fois que je vois un livre qui me plait, je vais le chercher à la médiathèque, ou je l'achète, et je le lis. Le magazine Lire contient entre autre une cinquantaine de pages sur la présentation de livres : français, étrangers, histoire, idées, polars, ... En décembre j'ai lu les numéros de juin, été, et septembre 2007.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 17:31
J'ai abonné ma fille à L'Express et je le regarde un peu. Je lis les articles qui m'intéressent. Le n° de la semaine dernière est très intéressant, c'est le 3001, avec rétrospective d'anciens numéros. Un numéro de 1955 qui en une titrait faut-il tuer les jeunes? L'article correspondant signalait que si rien n'était fait pour réduire la natalité, dans quelques années nous aurions une armée de chômeurs, sans-abris et pauvres. Un autre numéro qui avait été interdit de publication car il contenait des photos qui montraient un soldat français qui abattait un Algérien dans la rue, en Algérie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:33
Femme actuelle pour tous les potins sur la mode, la cuisine , le bricolage, etc ... et voici pour tous les ptits potins du Show-bizzzzz !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 20:10
je lis " compétence photo " " image et nature" " détours en france"
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 21:46
Je lis le magazine Psychologie, j'aime beaucoup et cela depuis des années!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 11:40
bonjours etant passionner de 2cv et derriver, je lis 2cv magazine et deuche et meharie magazine. et de temps en temps des mag de mtots.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 21:39
Femme actuelle et Psychologies. Il s'y trouve une mine d'informations sur tout. Depuis peu "Notre temps" aussi. Avec l'abonnement c'est plus abordable que l'achat au coup par coup dans les points de vente. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:25
Le crépuscule d'une idole de Michel Onfray,Le beau visage de l'ennemi de Catherine Lepront,l'égnime de la Vénus Hottentote de Gérard Badou
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:30
Manière de voir édition spéciale du monde diplomatique.Sciences humaines,Télérama, Arts magazines.
0