Les discussions

Je recherche un livre jeunesse des années 70

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai besoin d'aide pour retrouver un livre qui doit dater des années 70. Ma mère avait reçu en cadeau ce livre dans sa jeuness...

Répondre

J'ai perdu le titre et l'auteur de ce livre !

Bonjour, Il y a longtemps j'ai lu un super bouquin mais impossible de me rappeller l'auteur ou le titre même si je me rappele de beaucoup de détails ...

Répondre

Livre d'une femme qui raconte son histoire

Bonjour, J'avais lu un livre d'une femme qui parlait de sa jeunesse elle a vécu raquette viol elle a fugué etc mais je me souviens plus de son nom ni...

Répondre

Recherche d'un livre policier dont j'ai oublié le titre

Bonjour tout le monde, J'ai lu un livre "policier" (pas sûre de la catégorie exacte) qui m'a fascinée, et aussi traumatisée, y a un peu moins d'une d...

Répondre

Je recherche le nom d'un manga

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques années mais pas moyen de me rappeler le titre.. Dans mes souvenirs...

Répondre

Titre d'un roman de science fiction.

Bonjour, Je recherche le titre d'un roman de science fiction. Dans cette histoire des personnages reptiliens,  habitants d'une planète, ont des noms....

Répondre

Livre de lecture de 1958

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre de lecture (1958-1959) racontant l'histoire d'un garçon et d'une fille au pays des fées qui se termine - à...

Répondre

Recherche titre d'un livre avec uniquement le résumé

Bonjour, Je recherche un livre dont je n'ai que le résumé,  merci à celles et ceux qui pourront m'aider : C'est l'histoire de deux femmes qui se l...

Répondre
Résultats 51 - 58 sur un total de 58