Les discussions

Recherche livre pour enfant - enquête monstres

 Résolu

Bonjour, Je cherche un livre depuis des années… autant dire beaucoup d’heures passées sur google et à questionner des libraires et bibliothécaires. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
Solene

Yodeli dans la forêt jolie

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément ce livre avec lequel j'ai appris à lire dans les années 60. Yodeli est un petit lutin qui vit dans un champigno...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Yodeli

Sos : les petites histoires

 Résolu

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai eu à l'école lorsque j'étais petite. Il me semble qu'il y avait "petites histoires" ou un truc du genre dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
eruza93250

Cherche titre livre

 Résolu

Bonjour,  il y a plusieurs années au CDI de mon lycée j'ai lu une série de romans et je ne parviens pas à retrouver le titre mais cette série était a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz

Ce livre est un mystère

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur les forums de l'Internaute, mais là, je suis face à une colle. Une amie possèd...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Kivin2003

Je cherche le titre de ce livre s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre, si quelqu'un peut m'aider. Voici un résumé de l'histoire : on suit des personnes prisonnières d'une tour qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Alycinant

Recherche d'un livre sf avant 2002

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un roman que j'ai lu en 2002.  Des enfants ont grandis dans un dôme/une sphère en métal. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nessi

Recherche nom de collec / maison d’édition pour ados 1980

 Résolu

Bonjour, Il y avait une collection dans les années 80 pour pour les 10-12 ans. Histoires, généralement de garcons (scouts, moyen-age, science fiction...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pop

Recherche titre livre vampire

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de retrouver une série de romans ya sur des vampires. Je me souviens qu'il s'agissait d'une famille de vampires dont la pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003

Titre d'un livre perdu et cherché désespérement

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela plusieurs années, j'ai lu un livre de science fiction (français il me semble mais c'est assez flou) qui m'avait beaucoup capt...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003

Cherche titre manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux manga !  Les descriptions :  Un jeune homme au cheveux blanc ( surement venus d'un autre monde ) peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Livre ado

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MeaSol

Pulcino ou puccino

 Résolu

Bonjour, Nostalgie quand tu nous tiens. Bref, je recherche un livre que la maîtresse d'école nous lisait sous forme d'un chapitre par jour dans les a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jeune fille élevée dans le souvenir d'une soeur morte qui en fait est elle-même

 Résolu

Bonjour,   Recherche désespérément titre d'un livre lu il y a une trentaine d'années...déjà. Une fille est élevée à l'abri du monde extérieur par s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Severine1410

Livre science-fiction

 Résolu

Bonjour, Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
api

Recherche manga

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Qui a ecrit ce poeme???

 Résolu

Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Cherche roman aventure/protagoniste femme

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

J'ai aimé un chat

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mya

Recherche une série de romans

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Kokori

Je cherche le titre d'un livre désespérément

 Résolu

son titre. Je sais que c'était une trilogie et je connais leur couverture (même si avec le temps ils ont pu être republié avec une autre). Alors le to...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
M-G17

Je cherche le titre de ce bouquin que je ne me souvient plus du titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le tritre d'un livre que je ne connait pas le titre ni l'auteur . Je l'ai lu il y a bien longtemps L'histoire parle d'une femme...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
LIji

A la recherche d'un livre sur les vampires

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
kiki10185430

Titre oublié: dans le genre fantastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui.  Voici sa desc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Charlene-Linter

Ça va être dur de trouver le livre que je recherche ...

 Résolu

Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Crashounette

Recherche d'un livre

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
slm
Résultats 1 - 26 sur un total de 26