Forum Je cherche un titre ! - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 24 sur un total d'environ 24
  • Résolues
  • Cherche titre livre Résolu

Bonjour,  il y a plusieurs années au CDI de mon lycée j'ai lu une série de romans et je ne parviens pas à retrouver le titre mais cette série était a...

Phoenix13 | Dernière réponse : Radinoz 24 oct. 2022
    4 réponses
  • Ce livre est un mystère Résolu

Bonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur les forums de l'Internaute, mais là, je suis face à une colle. Une amie possèd...

larryfrom | Dernière réponse : Kivin2003 27 juil. 2022
    6 réponses
  • je cherche le titre de ce livre s'il vous plait Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre, si quelqu'un peut m'aider. Voici un résumé de l'histoire : on suit des personnes prisonnières d'une tour qu...

Alycinant | Dernière réponse : Alycinant 17 juil. 2022
    2 réponses
  • Recherche d'un livre sf avant 2002 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un roman que j'ai lu en 2002.  Des enfants ont grandis dans un dôme/une sphère en métal. Je ne sais ...

Nessi | Dernière réponse : Nessi 17 juil. 2022
    1 réponse
  • Recherche nom de collec / maison d’édition pour ados 1980 Résolu

Bonjour, Il y avait une collection dans les années 80 pour pour les 10-12 ans. Histoires, généralement de garcons (scouts, moyen-age, science fiction...

Pirlouit | Dernière réponse : Pop 30 mars 2022
    4 réponses
  • Recherche titre livre vampire Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de retrouver une série de romans ya sur des vampires. Je me souviens qu'il s'agissait d'une famille de vampires dont la pl...

ambrinou | Dernière réponse : Kivin2003 2 oct. 2021
    3 réponses
  • Titre d'un livre perdu et cherché désespérement Résolu

Bonjour, Il y a de cela plusieurs années, j'ai lu un livre de science fiction (français il me semble mais c'est assez flou) qui m'avait beaucoup capt...

Anige | Dernière réponse : Kivin2003 2 oct. 2021
    5 réponses
  • Cherche titre manga Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux manga !  Les descriptions :  Un jeune homme au cheveux blanc ( surement venus d'un autre monde ) peut faire ...

Coopeur | Dernière réponse : Sourisverte2 27 mai 2021
    2 réponses
  • livre ado Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...

Popples1974@ | Dernière réponse : MeaSol 12 mai 2021
    2 réponses
  • Pulcino ou puccino Résolu

Bonjour, Nostalgie quand tu nous tiens. Bref, je recherche un livre que la maîtresse d'école nous lisait sous forme d'un chapitre par jour dans les a...

Caninoyas | Dernière réponse : Sourisverte2 29 janv. 2021
    2 réponses
  • Jeune fille élevée dans le souvenir d'une soeur morte qui en fait est elle-même Résolu

Bonjour,   Recherche désespérément titre d'un livre lu il y a une trentaine d'années...déjà. Une fille est élevée à l'abri du monde extérieur par s...

Severine1410 | Dernière réponse : Severine1410 6 janv. 2021
    2 réponses
  • Livre science-fiction Résolu

Bonjour, Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé...

PowerManOne | Dernière réponse : api 15 déc. 2020
    1 réponse
  • Recherche manga Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...

Manondu72 | Dernière réponse : Radinoz 21 oct. 2020
    3 réponses
  • Qui a ecrit ce poeme??? Résolu

Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...

monin | Dernière réponse : Radinoz 9 oct. 2020
    3 réponses
  • Cherche roman aventure/protagoniste femme Résolu

Bonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...

Mimi | Dernière réponse : Radinoz 20 août 2020
    5 réponses
  • j'ai aimé un chat Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....

sibmiko | Dernière réponse : Mya 6 juin 2020
    3 réponses
  • Recherche une série de romans Résolu

Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...

Kokori | Dernière réponse : Kokori 28 avril 2020
    2 réponses
  • Je cherche le titre d'un livre désespérément Résolu

son titre. Je sais que c'était une trilogie et je connais leur couverture (même si avec le temps ils ont pu être republié avec une autre). Alors le to...

KaiKai1302 | Dernière réponse : M-G17 28 avril 2020
    3 réponses
  • Je cherche le titre de ce bouquin que je ne me souvient plus du titre Résolu

Bonjour, je cherche le tritre d'un livre que je ne connait pas le titre ni l'auteur . Je l'ai lu il y a bien longtemps L'histoire parle d'une femme...

Liji | Dernière réponse : LIji 8 avril 2020
    2 réponses
  • A la recherche d'un livre sur les vampires Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...

kiki10185430 | Dernière réponse : kiki10185430 25 janv. 2019
    2 réponses
  • Yodeli dans la forêt jolie Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément ce livre avec lequel j'ai appris à lire dans les années 60. Yodeli est un petit lutin qui vit dans un champigno...

willyvert | Dernière réponse : willyvert 14 janv. 2019
    2 réponses
  • Titre oublié: dans le genre fantastique Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui.  Voici sa desc...

Caya | Dernière réponse : Charlene-Linter 15 janv. 2018
    1 réponse
  • ça va être dur de trouver le livre que je recherche ... Résolu

Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...

Yasmine1979* | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 28 juin 2017
    8 réponses
  • recherche d'un livre Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...

slm | Dernière réponse : slm 9 juin 2017
    2 réponses