Série Millenium

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 13:34
Qui a lu cette série de trois livre Millenium et qu'en avez-vous pensé ? Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:28
il n'y a pas de question à se poser il faut les lire.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:13
Moi j'ai lu les trois volumes et honnètement je les ai dévoré !!! j'ai bcp hésité à me lancer au départ mais je ne regrette pas mon choix . C 'est très bien écris il n'y a pas de question a se poser lis les et tu ne seras pas décu du voyage .Bonne lecture !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:31
bonjour j'ai lu les trois ça fait un moment déjà j'ai acheté le premier en juillet 2007 et je l'ai lu pendant mon congé maternité. J'ai adoré même s'il m'a fallu m'accrocher car le début de premier tome est un peu long à démarrer. j'ai acheter le second sur la lancée et je l'ai lu d'une seule traite. j'ai trouvé ça captivant de poursuivre avec les mêmes personnages cette histoire. seulement j'étais un peu devenue accro et quand j'ai réaliser que le numéro 3 n'étais pas encore sorti et qu'il allait me falloir 2 mois pour l'avoir... Ca a été un peu dur. Dès le jour de la sortie début septembre je me suis jetée dessus et je l'ai lu en quelques jour. Passionnant une écriture facile à lire. mais une fois fini... ça fait vraiment un vide. je me suis posée la question suivante comment vais-je faire pour lire des thrillers ? vais je à nouveau trouver des livres aussi intéressant ? alors un conseil il faut s'accrocher pour les 150 premières pages du premier tome mais une fois le premier tome lu on ne peut pas décrocher des deux autres tomes.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:29
bof bof ,pas tres bien traduit donc une ecriture tres moyenne . Les personnages sont attachants ce qui permet de bien s'installer dans les livres. Une lecture plaisir et facile et un peu de suspens parfois , sympa pour passer un moment agreable mais il ne faut pas etre trop exigent . le scenario à le mérite d'etre original.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:34
Bizzarement, pas je n'ai pas aimé du tout ce bouquin.
0