Qui connait Anne Perry : MONK héros de roman et de TV ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 18:30
Bonjour Je viens de lire :meurtre souterrain et meurtres à Cardington Crescent et je me régale .Merci à ceux qui m'ont conseillés cet auteur ..... Savez-vous si il y a un rapport entre l'inspecteur MONK héros de Anne Perry et Adrien MONK dans une série TV ,cela m'intrigue .....

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 09:59
Bonjour, non aucun lien ni rapport entre la série de bouquins et la série TV. Je n'ai survolé qu'un épisode de la série TV par contre j'ai tous les bouqins d'Anne PERRY sur la série MOK et sur la série Charlotte Pitt : un régal !! Il y a également une autre série sur 2 frères quiu se déroule durant la première Guerre Mondiale : c'est toujours aussi bien écrit, mais j'accroche moins, personnellement. Bonne lecture en tout cas !
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 18:30
Bonjour,aucun rapport avec la serie TV d'une nullité à faire zapper !c'est ce que je fais,par contre la serie des MONK d'Anne Perry sont très intéressants;personnement j'accroche moins Charlotte Pitt.Mais il y a déjà de quoi lire ,et en allant ds l'ordre de parution c'est mieux pour comprendre les allusions de l'auteur.Bonne lecture ; NB:tout existe en 10/18 Grands Detectives
0