Signaler

Saint Valentin A TOI [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 déc. 2012 à 16:48 par Anne-Liz8
A TOI Toi la femme qui pleure, Qui a le coeur en malheur, Les yeux remplis de larmes, L'espoir comme seule arme, Sache que quelque part,là, Un coeur veut s'ouvrir à toi, Un jour tu le sentiras, La vie vous embrassera, Bientôt vous vous trouverez, Jamais vous ne partirez, La vie va vous sourire, Le bonheur va vous ravir, ________________ Alors moi je pense à toi, Partage avec émoi, Dans cet écrin de velours, Tous ces jolis mots d'Amour, Murmurés par mon Aimée, Eternelle , passionnée. JE L ' AIME Dominique SCHREINEMACHER

Utile
+0
plus moins
Domi, ces mots magnifiques vont droit au coeur et enchante. Bien heureuse celle à qui ils s'adressent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique, Domi, très joli poeme !!!! Je prends la liberté de l'adresser par la pensée, à l'être cher qui est loin de moi!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Magnifique... Bonne Saint-Valentin à vous deux...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Domi, je suis très émue. Lire un tel poème, votre épouse (pour ne pas la nommer) à énormément de chance. Elle doit le savoir. Faut il un jour particulier pour fêter les amoureux, dans votre cas, cela doît être fête tous les jours. Je vous embrasse tous deux.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
cette femme-là a bien de la chance ! bonne Saint-Valentin à tous ceux qui s'aiment !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
.........!

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Domi Bravo . Franck ..........comme toi .

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bravo Domi , pour ton poème ; une femme heureuse voilà ce que je peu dire ; elle a de la chance , bonne journée , yveline !

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Magnifique poème Domi. Je l'ai lu trois fois depuis ce matin. Et je te souhaite une bonne Saint-Valentin à vous deux.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Très beau poème!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j' aime trop ! dommage..... c' est pas pour moi !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Hé bien Domi ! L'humour un tantinet caustique (ce n'est pas une critique). Et, sur poésie, la révélation d'un passionné qui aime et qui est aimé. Merci de nous avoir entrouvert l'écrin de ton âme . Non! comme je l'ai déjà dit : Romantisme n'est pas mort !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
QUE C' EST MAGNIFIQUE.... elle a de la chance !!!! comme Yvelise, j'aimerai que ce soit pour moi. Bonne St Valentin à vous deux.....

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
pour moi!Il j'ai rencontré l'homme de ma vie à 18ans,nous avons fait nos études ensemble et nous nous aimons toujours autant .Saint Valentin à toi Michel!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Très beau !!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Quel merveilleux poème qui fait rêver !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
votre poème est vraiment magnifique Domi .Je suis sûre que la personne à qui vous le dédiez le lira avec bonheur .
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci à tous . pour vos beaux et gentils commentaires
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Domi ces mots magiques vont droit au coeur de celles à qui tu l'envoies ! les paroles s'effacent mais la "poésie" reste ! Saint Valentin A TOI et le "poète" a toujours raison !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
QUELLE A DE LA CHANCE JE RECHERCHE UN POETE MOI AUSSI MAIS JE NE TROUVE QUE DES ¨POESIES , OU EST L AUTEUR ,? MERCI SAINT VALENTIN A TOI
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !