Reprise des livres chez France Loisirs

Orvieta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 17:48
 Taintinette - 18 sept. 2016 à 10:29
Bonjour,
Juste pour signaler l'arnaque : grâce à chapître.com, il est possible de reporter des livres chez France loisirs. En contrepartie, un bon d'achat est remis.
Sur 11 livres (tous en bon état), 5 n'ont pas été repris : 1 car le livre avait été acheté ailleurs, 2 car les codes barre étaient trop anciens, 2 parce que les livres sont trop récents. Bon, admettons ! Sur les 6 livres repris (après avoir fourni la carte France loisirs, une carte d'identité et l'édition de la reprise par la vendeuse sur 2 feuilles 21x29,7) .... le bon d'achat est de : 1,60 € si, vous avez bien lu 1,60 € .... même pas de quoi acheter une carte de vœux dans le magasin. Coup de chance, ce jour là, le parking était gratuit !!
Bref, la prochaine fois, je ferai comme d'habitude, je donnerai mes livres à la Croix rouge.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 13:00
Bonjour

En même temps s'ils n'ont aucun moyen de les revendre, ils vont pas les reprendre... Comme les bouquinistes d'ailleurs... C'est logique.

Il doit y avoir une liste qu'ils peuvent accepter...

Pour les récents, c'est pour pas marcher sur les plates-bandes de FL... Les livres récents sont "protégés"...

;)
1