Je voudrais acheter le dernier livre de carol hinggins clark ( ça fille) le tit

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 11:06
 rajae elmoudden - 5 avril 2013 à 20:11
je suis aller sur le site de la fnac et j'ai regarder les nouveauté de marry higgins clark et je suis tomber sur le dernier livre que ça fille a ecrit et je voulaiss'avoir si des personnes l on lus et si il est bien et aussi interessent que les roman de ça mère je vous en remercie d avance une lectrice

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 08:25
Hélàs, même si on se rend compte que la fille utilise le même procédé que sa mère, elle ne l'égale en aucun cas !!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 13:58
Doit on à chaque fois comparer les auteurs avec leurs parents et pas sur leur façon d'écrire.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:49
salut, personnellement je trouve tous les livres de MHC super, je suis fan et sans doute un peu aveuglée par l'écriture de ses livres. j'ai 35 livres d'elle, sans compter les livres de sa fille et sans compter non plus les livres qu'elles ont écrit ensemble. donc pour ma part, je peux affirmer que le livre de carol est super. si tu l'achète, je te souhaite bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 22:41
Si tu ne l'a pas encore, il faut l'acheter. Tous ses livres sont faciles à lire, c'est un autre genre que sa mère mais j'aime le personnage de Regan Reilly qu'elle a imaginé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 23:19
je ne l'ai pas lu mais ce que je sais c'est qu'au début j'étais ceptique le premier livre que j'avais lu était ecrit avec sa mère et je n'avais pas tellement aimer mais j'ai lu d'autres livres de carol hinggins clark et je crois qu 'elle a trouvé son style personnel et je sens que je commence à bien l'apprécier thérèse delassus
0
rajae elmoudden
5 avril 2013 à 20:11
le nom svp du livre
0