Lycée Jacques Audiberti

Julie - 9 juil. 2009 à 00:27
 Elodie - 11 déc. 2012 à 20:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jacques-audiberti/etablissement-0060001U

Bon lycée dans lequel l'épanouissement est possible. Ce que j'aime : Épanouissement personnel, enseignement riche et varié. Ce que je n'aime pas : Les horaires extrêmement inaccessibles d'ouverture de l'intendance.
0
Bonne camaraderie, lycée dans la ville proche de la plage. Ce que j'aime : Possibilité de suivre des cours "prépa", qui sortent du cadre de l'enseignement extrêmement scolaire donné par la plus grande majorité des professeurs. Ce que je n'aime pas : Aucun changement, très peu de possibilités de s'épanouir aux cours, voyages et échanges scolaires très rares.
0
Un lycée où il est possible de travailler lorsque la motivation y est. Les professeurs y sont très humains. Ce que j'aime : Un personnel à l'écoute qui cherche absolument à nous faire progresser.Pas de prise de tête, des élèves très sympas ! Ce que je n'aime pas : Les horaires de la cantine qui sont assez difficile lorsque l'on ne peut.Pas manger à midi, les couloirs sont assez moches (bleu/jaune)
0