Lycée Descartes [Fermé]

Posez votre question Agnes - Dernière réponse le 6 avril 2016 à 14:41 par Maxime
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-descartes/etablissement-0920130S

Afficher la suite 
Maxime- 6 avril 2016 à 14:41
Lycée qui ne travail pas avec les éléves en difficulté .
Utile
+0
plus moins
Bonne ambiance et ouverture d'esprit de la direction. Ce que j'aime : Le sourire du proviseur (Madame) Ce que je n'aime pas : La cantine et pas d'option Grec
Utile
+0
plus moins
La qualité de l'enseignement s'est dégradée. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Établissement sans discipline où les élèves ne se mettent pas au travail.
Utile
+0
plus moins
Un nombre important d'élèves obtient des mentions bien et très bien au bac. Beaucoup entrent dans de grandes écoles. C'est éloquent. Ce que j'aime : Cadre agréable, style campus, choix important de langues et d'options, enseignants efficaces et dévoués un lycée où il fait bon vivre. Ce que je n'aime pas : Gros établissement. Classes "chargées" beaucoup d'élèves entrent en seconde sans en avoir le niveau, d'où le taux de redoublement. Un certain manque de sévérité, mais comme ailleurs !
Utile
+0
plus moins
Un établissement où les élèves sont respectés et encouragés même s'ils sont moyens.
Utile
+0
plus moins
Etablissement qui pourrait être bien meilleur avec un accompagnement et des.Encouragements plus soutenus des professeurs. Ce que j'aime : L'ambiance, la proviseure quand elle est dans ses bons jours... Certains.Professeurs remarquables ! Ce que je n'aime pas : Le manque de réunion d'information, les travaux et une certaine démagogie.Parfois.
Utile
+0
plus moins
Un lycée malheureusement trop vieux, un réel manque de nouveauté. Ce que j'aime : L’environnement du lycée. Ce que je n'aime pas : La cantine, les professeurs.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !