Lycée Robespierre

Ymus - 7 juil. 2012 à 18:17
 Ymus - 7 juil. 2012 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-robespierre/etablissement-0620006V

On critique beaucoup les enseignants en ce moment... alors que ce sont souvent les parents les fauteurs de trouble.
0
Pas d'effort permettant la bonne ambiance dans le lycée. Ce que j'aime : Le niveau des cours, des professeurs est bon, et ils respectent les élèves.
0
Pour moi, l'ambiance était au RDV. Beaucoup d'échanges. Très bon environnement. De très bons souvenirs la-bas...
0
Très bon professeurs, très bon niveau et très bon environnement. Ce que je n'aime pas : Pas de voyage à l'étranger organisé.
0
Qualité de l'enseignement, des aides et du suivis. Ce que j'aime : La cafétéria apporte un plus dans l'établissement, surtout au moment des pluies... La salle informatique. Ce que je n'aime pas : Les salles trop chauffées alors que dans d'autres il faut garder son manteau.
0
Un super lycée ! Le genre où le matin, c'est pas une horreur de se lever.Pour y aller ! C'est à regret que je le quitte ! Ce que j'aime : Des professeurs vraiment excellents, sympathiques, gentils, disponibles... Ce que je n'aime pas : Pas grand chose.
0
Bonne. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
0