Lycée Ferdinand Fabre

A. - 22 avril 2007 à 15:02
 Parents déçu - 2 févr. 2021 à 15:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-ferdinand-fabre/etablissement-0340005W

Parents déçu
2 févr. 2021 à 15:39
École qui possède des bons professeurs avec de très bonne méthode d’éducation. Malheureusement l’administration est plus qu’à désirer avec du harcèlement présents quasiment à tous les coins de l’établissement et qui est très mal prise en charge par l’établissement qui fait partie de ceux qui blâment les victimes pour ne pas rendre de rapport concernant leur échec de prises en charge. Aucune transmission au parent n’est faites dommage malgré le potentiel de cet établissement.
C'est une assez bonne école, et j'avoue que je ne veux pas en changer, mais les professeurs ne prennent pas toujours le temps de nous écouter... Ce que j'aime : La structure de l'école qui est agréable, la qualité de l'enseignement qui pour des élèves sérieux est très efficace... Ce que je n'aime pas : Les nouveaux professeurs, qui n'écoutent plus, mais les anciens nous permettent de nous améliorer.
0
Je suis encore dans ce lycée, et je n'ai qu'une chose à dire, il est vraiment bien pour moi. Ce que j'aime : Les professeurs ont toujours été présents pour moi, alors qu'ils n'étaient pas payés pour le faire. Ils sont là pour nous, encore faut-il qu'on soit récupérable... Ce que je n'aime pas : Par contre la sévérité des professeurs, on peut faire vraiment mieux. Ce n'est pas l'anarchie, mais certains professeurs devraient crier un peu plus...
0
Bon Lycée , je passe mon BAC en ce moment je n'y serai donc plus l'année prochaine, j'y aurais passé 7ans. Ce que j'aime : Les CPE parfaits et très sympa , mais sont fermés quand il le faut ! Les anciens profs sont a notre disposition, certains nouveaux aussi sont très bien. Ce que je n'aime pas : Certains professeurs trop gentils et manque de sévérité, les proviseurs successifs pas à l'écoute des élèves. Beaucoup de pression pour rien lors de l'entrée au Lycée mise sur les élèves pour rien !
0