Lycée privé Sainte-Marthe Saint-Front

Anaïs - 6 avril 2008 à 16:40
 Parent d'élève - 5 mai 2014 à 00:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-sainte-marthe-saint-front/etablissement-0240076C

Un super lycée mais aussi collège où l'on passe de très bons moments avec des profs plus que super !
0
Un lycée qui n'a pas su me donner une seconde chance... Ce que j'aime : Certains professeurs qui avaient indubitablement une certaine science de l'enseignement...
0
C'est un lycée très agréable avec des professeurs très sympathiques. Ce que je n'aime pas : La suppression de la machine à boissons !!!
0
Les résultats des bacs généraux sont en baisse, le classement au niveau départemental aussi depuis 2 ans - il faudrait peut être se poser certaines questions ! Ce que je n'aime pas : Certaines classes sont surchargées notamment en filière scientifique, c'est honteux pour un lycée privé.
0
Parent d'élève
5 mai 2014 à 00:05
Grande déception ! Ce que j'aime : C'est fort dommage car l'établissement est agréable et dispose d'une équipe enseignante solide et efficace. L'enseignement est qualitatif.La politique de la direction est juste détestable. Ce que je n'aime pas : Un collège et lycée qui se déleste des élèves en difficulté susceptibles de ne pas obtenir le brevet ou le bac, et ce afin de ne pas ternir leurs taux de réussite. C'est scandaleux !
0