Lycée Augustin Fresnel

Thomas - 27 mars 2013 à 15:02
 Thomas - 27 mars 2013 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-augustin-fresnel/etablissement-0270003G

Un lycée très décevant.
0
Un bon lycée mais attention de ne pas trop reconstruire du neuf sur du vieux, les frésneliens seront de quoi je parle. Ce que j'aime : L'ambiance générale et surtout les veillées !!! Ce que je n'aime pas : LES GREVES !
0
Très bonne ambiance, les professeurs sont en général de très bon professeurs qui enseignent bien. Ce que j'aime : L'ambiance. Ce que je n'aime pas : Les emplois du temps mal équilibrés - La sévérité de certains professeurs - La manière d'apprendre de certains professeurs.
0
Lycée coup si coup ça... disons que niveau professeurs, c'est soit l'un soit l'autre... de très bons profs, mais des profs très peu pédagogues également ! Ce que j'aime : La bonne ambiance générale et la disponibilité des professeurs. Ce que je n'aime pas : Les profs peu pédagogues et la sévérité trop peu présente qui rend les cours difficiles à suivre.
0
Si Vous êtes un excellent élève vous réussirez à fresnel d'autant plus si vous êtes en S. Les élèves moyens ou ayant des difficultés ne sont pas considérés. Ce que j'aime : Quelques Bons profs passionnés par leur métier. Ce que je n'aime pas : Les résultats au Bac 2009. Le manque de préparation et de motivation à l'examen en général. Lorsque sur 35 élèves 18 sont au rattrapage, il y a des questions à se poser.........
0
C'est un lycée à taille humaine qui ne m'a laissé que des bons souvenirs. Ce que je n'aime pas : Locaux vieillissant en 2000 (les fenêtres laissaient passer l'air).
0