Lycée polyvalent Eugène Thomas

Alain - 2 nov. 2008 à 22:05
 Rodolphe - 15 avril 2010 à 07:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-eugene-thomas/etablissement-0590168M

C'est assez bien !
0
Je déconseille le lycée général car il y a de mauvais enseignants. Ce que j'aime : Le lycée professionnel. Ce que je n'aime pas : L'attitude des professeurs envers leurs élèves.
0
Un bon lycée. Ce que j'aime : Des enseignants à l'écoute de tous les élèves.
0
Un établissement qui pâtit d'un manque de motivation, d'intelligence et de volonté de réussir. Se donne toutes les excuses pour son manque de réussite. Se désengage et n'assume pas. Ce que j'aime : Près de la maison. Ce que je n'aime pas : L'absentéisme de certains professeurs. L'évaluation des élèves inadaptées. Absence d'anticipation. Locaux insipides. Réunit tous les facteurs destinés à tuer la créativité.
0
Etant TZR et ayant fait des remplacements dans de nombreux lycées, c'est un de ceux qui me laisse les meilleurs souvenirs. La réputation qu'on lui.Fait est totalement infondée. C'est une honte. Ce que j'aime : Des relations extrêmement faciles avec les élèves dans une vraie ambiance de travail. Zéro, je dis bien zéro problème de discipline. Des établissement comme Eugène Thomas, j'en rêve. Ce que je n'aime pas : Rien.
0