Lycée Albert Schweitzer

Olivia - 3 juil. 2007 à 00:11 - Dernière réponse :  naki
- 13 juin 2017 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-albert-schweitzer/etablissement-0930830X

Afficher la suite 
À évier pour la classe préparatoire, les élèves sont traités comme des parias, relégué dans un bâtiment annexe d'où ils sont régulièrement chassés, pour utiliser leur salle. Les profs sont plus là pour faire le discourt que pour enseigner,quand il ne sont carrément pas suffisant, heureusement certains sont enseignants, petite pensée pour le prof d'histoire,celui de géographie,celle de grec et celle d'espagnol
Commenter la réponse de Olivia

2 réponses

0
Utile
Bon lycée en général! Bon cadre, bon enseignement (surtout en 1ère et Terminale) et bonne réputation notamment pour le filières artistiques. Ce que j'aime : Le cadre avec le parc (1er jardin à l'anglaise de France) + les canards (problème: on n'a pas le droit d'y mettre les pieds), et certains profs et documentalistes. Ce que je n'aime pas : Le manque de moyens pour restaurer le bâtiment qui s'écroule, la cantine (file d'attente trop longue) et le manque de moyens consacrés aux arts plastiques.
Commenter la réponse de Olivia