Lycée Thiers

André - 30 mars 2011 à 10:42
 Marion - 16 août 2012 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-thiers/etablissement-0130040Y

Mauvais. Ce que j'aime : L'accès (centre ville donc métro ou bus) ! Ce que je n'aime pas : Les profs, l'esprit bourgeois...
0
Enseignement de qualité, en S2 nous avions beaucoup de travail mais j'ai acquis une très bonne méthodologie pour mes études universitaires. Ce que j'aime : La motivation et implication des profs, des élèves travailleurs et non perturbateurs, lycée public donc gratuit. Ce que je n'aime pas : Le côté un peu élitiste. Qu'il soit difficile d'y entre si ce n'est pas son lycée de secteur.
0
Des enseignants de qualité permettant l'épanouissement de tous les élèves quelle que soit leur origine sociale. Ce que j'aime : Des enseignants motivés transmettant leur passion à un public hétérogène mais solidaire un tremplin pour la découverte de la vie et une bonne intégration sociale. Ce que je n'aime pas : Une infrastructure sportive limitée ou éloignée ; un service d'orientation peu visible.
0
J'ai adoré ces trois années passées dans ce lycée. Ce que j'aime : L'endroit. Ce que je n'aime pas : Certains élèves trop perturbateurs.
0