Lycée Montgrand

C - 14 avril 2010 à 12:42
 Zo - 28 nov. 2018 à 22:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-montgrand/etablissement-0130042A

Le lycée royal Montgrand est une infrastructure peu déplaisante, on peut s'abreuver et se nourrir de façon régulière et peu onéreuse. Nous suivons des cours fort intéressants avec des professeurs passionnés! L'ambiance du dit lycée est excellente, chaleureuse, il y fait bon vivre. Beaucoup d'activités extra scolaires et les options telles que le PAMUN. Je vous le recommande donc vivement!!
C'est un lycée génial, particulièrement en ce qui concerne l'enseignement des sciences. Ce que je n'aime pas : Un petit bémol sur la qualité de repas à la cantine.
0
Un lycée satisfaisant. Ce que j'aime : La disponibilité des enseignants, et plus de liberté. Ce que je n'aime pas : La cantine, ce n'est pas terrible terrible !
0
C'est un lycée magnifique, les professeurs sont supers et totalement disponibles. Je rend hommage à tous mes professeur qui me reconnaissent.
0
Super lycée avec des profs cpe surveillants très dispo et qui nous aident à réussir (tutorat, ds le samedi) et une super ambiance vive le montgrand show. Ce que je n'aime pas : C'est un peu petit mais un beau lycée.
0
Un très bon lycée, les enseignants sont toujours à l'écoute, compétents et justes, tout comme le reste de l'équipe éducative. Ce que j'aime : Les enseignants, la beauté du lycée, la bonne entente entre tous les élèves, se sentir écoutée et accompagnée pendant sa scolarité, et non oppressée comme dans certains autres établissements... Ce que je n'aime pas : Les couloirs et escaliers un peu trop étroits, les bruits de l'extérieur un peu trop présents en classe ( le lycée est en plein centre-ville )
0
J'ai raté mon orientation à cause de professeurs non attentifs qui ne sont pas à l'écoute de leurs élèves. Ce que j'aime : La beauté du lieu et l'accessibilité. Ce que je n'aime pas : La cantine ainsi que l'ambiance du lycée qui tend à se dégrader.
0