Lycée Fabert

Jy - 1 juil. 2009 à 23:18
 Maxime - 27 août 2021 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-fabert/etablissement-0570054Z

Un merveilleux lycée au style architectural ravissant, et à l'ambiance chaleureuse. Bien que la direction ait la réputation "stricte", qui se veut élitiste en punissant sévèrement certains comportements, il n'en est rien pour le corps enseignant, tous passionnés et investis. Des souvenirs mémorables et de belles amitiés rattachés à ce lycée, dont les années sont très formatrices!
Je recommande ce lycée à toutes les personnes qui sont déterminé et motivé sinon, vous serez recadré. A part la cantine, (comme dans les autres établissements) tout est bien, les enseignants sont toujours là pour vous aider en cas de besoin, contrairement à certains avis. Quand je suis arrivé à Fabert, je faisais parti des petits permis les grands, ce qui m'a permis de me mettre à niveau avec les autres. Je recommande 6/5
Meilleur Lycée de Moselle, il n'y'a aucun doute.
C'est un excellent lycée qui ne choisit pas ses élèves, mais forme l'élite.
0
C'est un lycée agréable, le meilleur lycée public de Lorraine et le 14ème de France ! Ce que j'aime : L'ambiance et le suivi.
0
Juste un hommage à ce lycée qui a porté ma force et favorisé mon éveil .
0
Lycée offrant un cadre de vie des plus agréables et dispensant d'un enseignement de grande qualité avec un objectif : la réussite ! Ce que j'aime : Le caractère historique des lieux, le sens de la tradition et de l'excellence.
0
3 ans de travail pour un bac avec mention sans révisions!
0
Excellente formation donnant des très bonnes prédisposition pour les études supérieures futures.
0
Un lycée génial, des résultats brillants, un bâtiment très beau, des professeurs excellents. Ce que j'aime : Le cadre, l'ambiance, les professeurs.
0
Lycée décevant autant humainement que pédagogiquement : je n'avais pas ce vécu il y a 30 ans. Ce que j'aime : Voyage en Espagne. Ce que je n'aime pas : L'absence de pédagogie d'explication le rabaissement quotidien.
0
Ce sont les pires années de ma vie, en effet, même si au final, j'ai.Obtenu un bon niveau. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement... Acquisition d'un très bon niveau. Ce que je n'aime pas : L'air supérieur du personnel. Les adultes présent au lycée étaient.Désagréables et nous prenaient pour des moins que rien. Mauvaise.Ambiance. Plusieurs professeurs cassaient les élèves publiquement.
0
Très bon lycée qui m'a permis d'atteindre l'excellence. Notamment grâce aux classes préparatoires. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, l'internat.
0