Lycée technique ORT Daniel Mayer

Davif - 6 juil. 2009 à 17:06
 Anonymous - 11 août 2012 à 11:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-technique-ort-daniel-mayer/etablissement-0931796X

Excellente qualité de l'enseignement, les enseignants restent jusqu'à minuit avec les élèves. Ce que j'aime : Les profs. Ce que je n'aime pas : Tout est bon.
0
L'école est adaptée à tous types d'étudiants, pour ma part je m'y suis très bien intégré. Ce que j'aime : Les profs, ils sont disponible à chaque fois que nous en avions besoin, de plus les appareils sont très récent ce qui permet d'étudier et donc de réussir dans de meilleures conditions. Ce que je n'aime pas : Trop d'élèves et de ce fait trop de queue à la cantine, du coup je mangeais dehors, beaucoup de restaurants vous accueillent.
0
Enseignants : très bonne qualités élevés : catastrophiques pas en terme de niveau mais de comportement atmosphère : excellente dans le travail avec les enseignants mais polluer par les élèves.

Ce que j'aime : Les enseignants sont très motivés pour que leurs élèves réussissent au baccalauréat. Ils sont prêt à rester jusqu'à minuit à l'approche des épreuves avec eux.

Ce que je n'aime pas : Les élèves : population catastrophique, pas sympa entre eux. Très critiqués envers eux ! Immaturité totale jusqu'au bac.
0