Lycée Notre-Dame de Bellegarde

Posez votre question Sebastien - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 10:36 par magggie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-de-bellegarde/etablissement-0690540M

magggie- 9 sept. 2017 à 10:36
je ne suis pas allée à ce lycée vous allez me dire alors pourquoi je laisse un avis eh bien parce que je suis choquée d'avoir dans mes contacts un ancien surveillant de Bellegarde. celui ci qui se déplace à pieds et en bus a quitté Bellegarde après déjà de gros problèmes dedans où il était harcelé et mal vu même par une autre surveillante ( on croit rêver !!!), il y a bien 5 ou 6ans donc ça fait un moment!

et je suis horrifiée de lire qu'il continue de se faire interpeller, harceler et insulté le soir dans Fontaines ou il rentre chez lui par des anciens lycéens de Bellegarde toujours à l'abri dans leurs grosses voitures, qui l'insultent, se foutent de lui, cherchent à se venger de bulletins de colle qu'il mettait
( si ils ont eu des colles sans arrêt c'est bien qu'ils étaient déjà épouvantables ces jeunes?!)

je suis choquée qu'un établissement aussi réputé dans le secteur accepte et garde jusqu'à la Terminale ce type de racailles qui terrorisaient le personnel (on nous a montré leurs profils Facebook avec photos il y a 2 jumeaux black originaire de je ne sais quel pays, on dirait à présent avec leurs grosses barbes des islamistes !) uniquement pour le fric,
car tout le monde le sait Bellegarde c'est le règne du fric.
dès que vous avez des soucis importants pour suivre vous vous faites éjecter
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'y suis fait beaucoup d'amis qui comptent encore pour moi aujourd'hui et beaucoup de profs m'ont marqué même si je n'ai peut être pas su tous les apprécier à leur juste valeur à l'époque.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le meilleur lycée où je sois passé !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est une école sympa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec Notre Dame de Bellegarde, on est sûr de réussir... Mais lorsque l'on est jeune, on aimerait pouvoir vivre, être un peu plus libre, et dans ce collège/lycée, ça n'est pas possible... Dommage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout simplement génial. Un grand merci à tous ces profs qui nous ont poussé au cul et qui nous ont permis de réussir. Le Bac n'a été qu'une formalité au regard de notre niveau de préparation!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bon lycée, trés bons profs , bonne ambiance ... En bref, un trés bon souvenir
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !