Lycée Notre-Dame de Bellegarde

Sebastien - 16 avril 2008 à 16:10
 Maketime - 20 mars 2019 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-de-bellegarde/etablissement-0690540M

Mon fils est en terminale, les profs sont impliqués pour la plupart, les élèves sont entraînés à travailler positivement. le niveau du lycée donc des élèves excellent. Je suis étonnée qu il ne soit même pas mieux classé. Il ne rentre à priori pas dans le classement le nombre d élèves présentes qui est très important. Lycée dans la verdure ce qui est très appréciable aussi. Top !!
Utilisateur anonyme
11 nov. 2018 à 00:49
un enfer là bas ou je travaillais il y a quelques années comme surveillante__une ambiance épouvantable à cause de celle qui fait le bureau des absents__qui méprisait tout le monde :! élèves comme le personnel §!!
Je m'y suis fait beaucoup d'amis qui comptent encore pour moi aujourd'hui et beaucoup de profs m'ont marqué même si je n'ai peut être pas su tous les apprécier à leur juste valeur à l'époque.
0
Le meilleur lycée où je sois passé !!!
0
C'est une école sympa.
0
Avec Notre Dame de Bellegarde, on est sûr de réussir... Mais lorsque l'on est jeune, on aimerait pouvoir vivre, être un peu plus libre, et dans ce collège/lycée, ça n'est pas possible... Dommage.
0
Tout simplement génial. Un grand merci à tous ces profs qui nous ont poussé au cul et qui nous ont permis de réussir. Le Bac n'a été qu'une formalité au regard de notre niveau de préparation!
0
Très bon lycée, trés bons profs , bonne ambiance ... En bref, un trés bon souvenir
0