Lycée Viala Lacoste

Marlene - 4 avril 2012 à 21:23
 viala - 21 avril 2021 à 13:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-viala-lacoste/etablissement-0131360H

super
ce college est geniale
Les eleves sont livrés à eux meme en seconde
Tri fait des le mois octobre
Aucun soutien des professeurs
Juste la pour decourager les eleves
Pas de projet educatif
C est facile obtenir 100% au bac avec le tri fait pour entrer au lycee puis en seconde et premiere
Une classe de plus en seconde par rapport au nombre eleve possible en premiere.
Ecole faite pour des eleves qui n ont besoin aucune aide
Il y autre lycee prive sur la region qui sont bien mieux !!!
Etablissement super jusqu'au collège , a partir de la seconde ,les élèves moyens n'ont aucun soutien de certains profs , qui ont tendance à les casser plutôt qu'à les motiver. Des notes trés sèvères qui ne motivent pas les élèves , des dossiers pour le post bac médiocres etc ;;;Certains profs ne se remettent pas en question , les moyennes des classes pour certaines matières trés basses .
J'ai passé 6 ans dans ce collège/lycée, et j'ai eu la chance d'avoir des profs passionnants, surtout en Histoire, Littérature et Anglais. On verra le 5 juillet si ma série (L) a réussi à garder les 100% pour la quatrième année !
Des professeurs passionants et passiones, qui vous poussent a reussir. Ce que j'aime : Tout.
0
Excellent lycée où les professeurs sont de qualités. Beaucoup de travail,pour une grande facilité arrivée au bac...
0