Lycée Jacques Monod

P. - 13 oct. 2008 à 12:14
 Astrid - 23 mars 2015 à 00:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jacques-monod/etablissement-0451462V

Anne (parent d'élève)
4 juil. 2008 à 09:23
Excellent dans l'ensemble, cependant le remplacement des professeurs absents ne sont pas assez rapide. Ce que j'aime : La gentillesse du gardien, des secrétaires lors qu'on a besoin d'un renseignement.
0
Pour les résultats des examens en toute catégorie. Ce que j'aime : Disponibilité des enseignants et aussi de la direction.
0
Si on aime les sciences et les langues, c'est le lycée idéal ! Section européenne (anglais) japonais, latin,... D'excellents profs (pas rares) mais bien sûr il y a aussi des "perles"... Ce que j'aime : Des enisseignants motivés, une bonne ambiance de travail, un bâtiment et une proximité des commerces indpensables à tout bon lycéen... Trois très bonnes années ! Ce que je n'aime pas : Le bâtiment, pourtant très pratique, est quand même très... Gris. Et l'administration est parfois assez lente, l'information semble ne pas si bien circuler que ça.
0
Avec Jacques Monod, je ne vais pas oublier mes années lycée.
0
Lycée gris sans fenêtre dans les couloirs et grilles en métal au plafond...Malgré tout un enseignement globalement bon. Ce que j'aime : Option introuvables ailleurs (stl, option japonais, etc...) Ce que je n'aime pas : Infrastructures. Accessibilité.
0