Lycée du Sacré-Coeur

Posez votre question Julie - Dernière réponse le 29 août 2017 à 21:29 par Marie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-du-sacre-coeur/etablissement-0910824B

Marie- 29 août 2017 à 21:29
L'ISC n'est jolie que de l'exterieur, mais est tout autre de l'intérieur.
Premièrement, parlons de l'enseignement. Les professeurs ne s'occupent pas des élèves en difficulté, bien au contraire. En 3ème et en seconde (les années des orientations), les professeurs s'arrangent pour rabaisser et décourager les élèves en difficulté afin que ces derniers n'intègrent pas l'ISC pour leurs années BAC et qu'ils puissent garder leur joli classement. Et si vos enfants reussissent tout de même à rester à l'ISC pour leur première et leur terminale, les professeurs ne manqueront pas de rappeler à ceux en difficulté qu'ils n'ont aucune chance d'intégrer l'école de leur rêve ou de faire leur métier de rêve. De plus, beaucoup de professeur ne sont pas pédagogue ni sérieux dans leur travail.
L'ambiance au seins de l'établissement et tout aussi noséabonde. La superficialité et l'irrespect règne en maître. Si vous n'avez pas les moyens d'acheter à vos enfants des vêtements marques, ils risquent de se faire lincher.
Bonne chance aux élèves qui y sont et à ceux qui y rentreront.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bon établissement. Ce que j'aime : Une équipe à l'écoute des élèves et des parents... Un environnement, une infrastructure qui permettent aux élèves de se sentir bien. Ce que je n'aime pas : Que le First Certificate in English ne soit pas proposé à TOUTES les sections du lycée....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce lycée est vraiment bien et m'a permis de progresser.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !