Besoin d’aide pour retrouver un manga

littlekihou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 21:31
 Wirden - 22 août 2022 à 03:58
Bonjour
J’aurai besoin d’aide pour retrouver un manga je ne me rappel plus du nom de ce manga voici l’histoire :
C’estvl’histoire d’un garcon qui a avec lui un "robot dragón" rouge ou bleu le dragon fait des combat avec de l’énergie qui sort de lui .désoler si mes explications ne sont pas clair mais je ne me souviens plus très bien de ce manga .
Ps : c’est un mélange de digimon fusion et de beyblade.

Merci d’avane !

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
2 déc. 2016 à 11:22
Bonjour,

Megabot ? BT'X ?
Il avait quelle taille le robot ?
0

salut, moi aussi je suis à la recherche d'un mangas dont je ne me souviens plus, je sais qu'il y avait des pouvoirs surnaturels dedans et un système de tours avec des étages un peu a la sao ou tog, mais tout ce dont je me souviens c'est d'un combat  ou il y a un télékinésiste qui se bat avec des crayons de papiers mortels, et du pyromane qui est le pote du mc et en montant d'un étages il va rencontrer le boss qui est enfaite sa  sœur aveugle, et c'est la que je m' étais arrêté. Si qq à une piste je suis preneur.

0
blue dragon ?
0