Retrouver nom de manga !

Marie-Eliot48 - 13 juin 2021 à 11:15
 ludeb_0255 - 25 juin 2021 à 01:06
Bonjour !
J'aimerais beaucoup retrouver le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques années. Je ne me rappelle que de certains éléments, mais ça donne à peu près ça :
Ça se passe dans une ville qui est détruite je crois, comme après une guerre, ou une catastrophe. On suit un jeune garçon (cheveux noirs, mi long je crois) et son ami (cheveux noirs très courts, et je crois que sa bouche était particulière, genre un peu une bouche de poulpe) qui travaille dans les "décombres", je crois que la population doit travailler à reconstruire ou quelque chose comme ça.

En parallèle il y a une histoire avec une petite fille, qui semble importante pour une espèce d'organisation (qui n'a pas l'air sympa ah ah), avec un homme (cheveux longs, noirs) qui est engagé pour protéger la petite fille je crois. Sauf que la petite fille va vouloir s'échapper, et le "garde du corps" va finalement se décider à l'aider.
Et le premier garçon, la petite fille et l'homme vont se rencontrer (je sais plus comment), et vont s'enfuir ensemble. (A moto me semble-t-il...)

Voilà ! C'est assez flou comme contexte, mais c'est tout ce dont je me rappelle !

Merci pour votre aide !!

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Edens zero » (2018).
0