Avez-vous lu le livre : l'Arbre aux secrets de Santa Montefiore ? Que retirez-vo

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 10:32
C'est une des plus belles histoires d'un AMOUR ETERNEL. RESUME : Loin de Buenos Aires, au coeur de la pampa, s'étend Santa Catalina, le domaine du clan Solanas. Sofia, la fille de Don Paco, lutte pour étancher sa soif de liberté. Eduquée dans la tradition argentine, elle doit affronter l'aversion de sa mère qui jalouse l'insouciance de sa fille. Sofia est violemment éprise de son cousin, cette passion l'exilera vers l'Europe loin des siens et de celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 10:32
bonjour, je ne l'ai pas lu malheureusement. mais j'ai eu l'occasion de lire de Santa Montefiore (le dernier voyage de Valentina) c'est une histoire magnifique. J'aime les romans, les livres du terroir (toutes régions confondues), certains policiers, certains livres historiques. Je suis abonnée à la bibliothèque municipale et je m'y rends pratiquement toutes les semaines. Je suis une passionnée de la lecture. Si vous pouvez m'en conseiller d'autres, je suis preneuse, quant à moi je veux bien vous en conseiller si ça vous dit. cordialement. C. ASENCIO

0