- Avez vous lu le livre de Raymond Barjavel : les années de la lune?
- Avez-vous lu le livre de PEARL BUCK : Un coeur fier ?
- Quelqu'un a-t-il lu des livres de Frédéric Beigbeder? Qu'est-ce que vous pensez
- Bonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de
- Est-ce que l'un d'entre vous a lu d'autres livres de Tolkien ?
A voir également:
- Avez-vous lu le livre : l'Arbre aux secrets de Santa Montefiore ? Que retirez-vo
- Tempête sur Armen de Jean-Jacques Antier. Qui a lu ce livre très intéressant sur ✓ - Forum - Discussions générales
- Avez vous lu le livre d'Allen Car, sur sa méthode simple d'arréter de fumer ✓ - Forum - Lectures
- Qui a lu les livres de Marie-Bernadette Dupuy ? ✓ - Forum - Auteurs
- Après avoir lu un livre, est-il facile d'en apprécier l'adaptation ? ✓ - Forum - Discussions générales
- Avez-vous lu les livres Twilight ? ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour, je ne l'ai pas lu malheureusement. mais j'ai eu l'occasion de lire de Santa Montefiore (le dernier voyage de Valentina) c'est une histoire magnifique. J'aime les romans, les livres du terroir (toutes régions confondues), certains policiers, certains livres historiques. Je suis abonnée à la bibliothèque municipale et je m'y rends pratiquement toutes les semaines. Je suis une passionnée de la lecture. Si vous pouvez m'en conseiller d'autres, je suis preneuse, quant à moi je veux bien vous en conseiller si ça vous dit. cordialement.
C. ASENCIO