Seriez-vous intéressés par une dédicace ?

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 13:44
Salut à toutes et tous, Je suis l'auteur de deux romans, intitulés La croix de Loubrac et La gitane et le vent, disponibles chez votre libraire. Comme tous les "petits" auteurs, je souhaite me faire connaître par le bouche-à-oreille. A l'occasion de la sortie de mon petit dernier, je propose donc de vous envoyer mes romans dédicacés. Si certains sont intéressés, ils peuvent me contacter par l'intermédiaire de mon site internet dont l'adresse figure à la fin de ce message. Voici un résumé de "La gitane et le vent" : Un petit hameau de montagne beaucoup trop riche ; une gitane à la sensualité exacerbée ; le squelette d'un enfant mis à jour après une tempête ; les ruines d'un manoir incendié… Il n'en faudra pas plus à Julien, romancier et nouveau venu dans le village de Saulniac-le-Haut, pour élaborer un scénario criminel digne des plus grandes affaires de ce siècle. Pourtant, c'est sans aucune ambiguïté que les vieux paysans du hameau lui opposeront une version complètement différente des faits. Invention de l'esprit ? Réalité tronquée par le temps ? Démêler le vrai du faux demandera beaucoup de perspicacité au jeune homme. Mais d'ailleurs, y parviendra-t-il ? Empreint d'une belle évocation de l'être humain dans ce qui fait sa force et sa faiblesse, raconté avec une pointe d'érotisme et de spontanéité, le roman La gitane et le vent vous entraînera au cœur des Pyrénées, sur les traces du passé, à la recherche de la vérité. En souhaitant vous avoir donné l'envie de me lire et en vous remerciant de votre attention. https://jackyblandeau.123.fr/

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 01:42
oui ça me donne envie de le lire.merci.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 22:09
Merci de votre intérêt, Emmanuelle. Je vous contacte donc par messagerie privée pour un échange d'adresses.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 09:54
Oui. Le résumé donne très envie de le lire...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:00
le resume est formidable il donne l envie mais dommage votre bouquin n a pas prit l avion pour l algerie mais je vous souhaite beaucoup de succes vous avez du talent salah bourouis vous salut d algerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:00
Merci aussi à vous Anne-Gaëlle et Salah ! Pour transformer l'essai je vous invite à me contacter par messagerie privée. A noter que la livraison est possible à l'étranger puisque un exemplaire de ce roman est rendu à Wallis au beau milieu du Pacifique ! N'hésitez donc pas. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:44
avant tout commentaire salut je tiens a te dire que ma curiositee est grande que j ai appele un copain en france pour m acheter tes deux bouquins a savoir la croix de loubrac et la gitane et le vent. ne desespere pas mon ami et surtout ai le moral aussi haut que le ciel . la preuve par 9 existe alors voila moi d algerie je desire te lire. je sais que tu as du talent ' mais les bonnes choses arrivent avec la confiance en soi. je te ressalut encore une fois et rendez vous pour ton 3 betseller que je serai le premier a le lire salah bourouis d algerie
0