6 réponses
Non je ne connais pas ce livre, mais moi aussi je préfère une orthographe correcte !
Madeleine Cardon
oui, je l'ai lu ainsi que les tomes 2 et 3, j'attends les tomes 4 et 5 avec impatience, il est assez rare d'avoir le point de vue d'un changeling, ou d'une changeuse en l'occurence, bonne lecture avec les romes suivants. Les aventures d'Anita Blake sont pas mal non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas lu ce livre et la couverture ne m'y incite pas... D'accord avec André et Madeleine : attention à l'orthographe ! "L'avez-vous aimé (é) et non pas (er)", "je me suis fait dévorer (er)", idem pour Sophie "Je l'ai acheté" et non pas "je l'es acheter"... Si vous aimez lire, prenez aussi du plaisir à bien écrire c'est important, il suffit parfois de se relire pour remarquer les fautes...
Moon called par Patricia Briggs dans sa version originale vaut 25 centimes ainsi que tous ses chef d' oeuvres qui ne sont pas appréciés à leur juste valeur ici aux USA.
https://www.discountbooksale.com/p48055/Moon-Called.html
En anglais Mesdames, ne vous en déplaise. Vous trouverez le niveau de sa prose facile.
Bonne lecture.